![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Très prochainement sur vos écrans Franconaute Productions© vous proposera ...
Franconaute Island ! Vous en avez rêvé ? Nous l'avons euuuuu pas encore commencé ! Retrouvez bientôt vos franconautes préférés perdus sur une île paradisiaque, devant survivre X jours ... et comme le dis souvent Highlander "HAHAHAHA j'tai tranché !!! :brice:" en fait je pensais surtout au fait qu'il n'en restera qu'un mais comme ca ca va aussi, on va pas chipotter hein ... Bref il y aura de la déconnade, du sexe, des zoulies filleus, de la trahison, de la tyrannie, du grand n'importe quoi, et même des bretons ! mais pas trop, faut pas déconner non plus ... Tout ca sortira le ... euuuu pffff à chaque fois que je donne une date ca foire ... dans très longtemps après Jesus Christ ! --------------------------------------------------------- Bref vous l'aurez compris je prépare un truc du genre télé réalité avec les membres du forum ![]() Bien sûr je me réserve le rôle le plus pourri hein ![]() ![]() ![]() Bref j'ai deja des idées, mais tout n'est pas fini ![]() Je bloque surtout en fait sur l'élimination ... et vous pouvez m'aider à régler ce cruel dilemne ... je fais tout moi même ? Sondage sur le forum pour savoir qui éliminer entre deux personnes ? ![]() ![]() ![]() Nombre de participants ... je n'ai rien arrêté ... 14 ou plus ... je sens que ca va aller un peu au delà . En mettre beaucoup : - avantage : ca sera plus long ![]() - inconvénient : plus ca dure longtemps plus faut d'idées ... ca devrait le faire mais bon . S'il y a moins de membres ca permet de faire un second Franconaute Island ... mais moins de membres : possibilités plus limitées ![]() Si vous voulez participez plus tard en rédigeant une petite partie de l'histoire, ou bien en proposant des idées n'hésitez pas ![]() ![]() Tiens d'ailleurs à ce propos ![]() ![]() ![]() ![]()