![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
D'ailleurs voici la premiere photo, que je gardais de cote pour Jag, mais que tu me forces a montrer, m'sieur Chazam ! Attention, il faut quand meme etre majeur pour voir la photo (c'est assez hot ![]() http://www.streamload.com/madQG/israeliennenue.jpg |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et pas cardiaque.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
héhé, mais c'est qu'elle nous dévoile tout la belle donzelle.
![]() oui, l'espisode de massada es t bien connu. d'ailleurs une rumeur persistante comme une migraine ou des taches sur un beau drap blanc voudrait que notre cher adnim ait choisi son pseudo en référence à cet épisode, en y ajoutant le célèbre zézétement zélote. ![]() ![]() EDIT : et à propos, essaye de nous revenir dans un meilleur état qu'osiris. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arf, j'ai presque tout ecrit sur Jerusalem puis hop, faute de manip, et tout efface.
![]() ![]() ![]() Ce qu j'ai ecrit n'a pas du plaire a Dieu, tant pis, je reessayerai plus tard, la je suis decourage ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah, pas d'chance, et dommage, Mad le maudit.
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pour les longs textes je préfère passer par word ... ca m'est deja arrivé à quelques reprises et c'est rageant
![]() Et si en plus c'est très long ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Word ??? :gerboun: Cette chose qui met une demie heure à se lancer ?
![]() moi j'utilise le bloc notes. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon en fait j'ai pas fini mon mot
![]() Word est un peu plus lent à lancer ... mais quoi ... 1 à 2 secondes ![]() Je sais que pour marlouf quelques secondes c'est suffisant pour tout changer ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ouuuuh le boulet il utilise wordpad ! ![]() ![]()
|