![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() n'empeche, ça confirme encore plus ce que je dis :p
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Non mais il a des sans gênes comme ca qui ne pensent même pas à ca ... c'est une honte ca ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() c'est un sport auquel j'aime bien m'adonner moi-même de temps en temps....sauf que moi je prends bien garde à être limite odieux et méprisant. une sorte de stalinisme: reprocher aux autres ses propres égarement passés et ses propres turpitudes en leur en chiant deux fois plus sur la binette. ![]() c'est vrai qu'en la matière j'ai beaucoup du reçent converti. ![]() ![]() en parlant de réçent converti, et pour changouiller pour la troisième fois le thème de mon message, aujourd'hui j'ai été abordé par deux charmantes mormonnes américaines ( y'a une église mormonne pas loin de lille 3 ) elles ont essayé de m'attirer dans leurs filets. j'aurais bien aimé taper discut' un moment et leur faire relever deux/trois incohérences de la bible, mais je n'avais vraiment pas le temps. j'ai donc été obligé d'écourter la conversation par un "désolé, je ne suis pas chrétien, je suis athée, et ça ne m'intéresse pas...." les pauvres, elles ont quand même sorti une espèce de dépliant, et l'une d'elle m'a dit "qu'es' euque fou connaissez te notre église?" ( je n 'aime pas me moquer de l'accent des étrangers qui nous font l'honneur d'apprendre notre langue et font l'effort de la bien parler, mais la vérité est qu'elle devait être débutante car je la comprennais mal ![]() après la troisième édition polie de "je m'en vais je n'ai pas le temps" ( je n'avais vriament pas le temps ) j'ai laché un petit" excusez moi mais si jésus christ le sauveur n'est pas capable de me sauver de vous je ne vois pas l'intérêt d'adhèrer." elles ont eu l'air attérées. peut-être pasqu'elle n'avaient pas compris, peut-être pasqu'elles avaient compris. ![]() j'n'aime pas me moquer des croyances des autres, mais quand ces croyances viennent me brouter quand je marche peinard dans la rue, je dois avouer que c'est déjà nettement plus jouissif. :diable:
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 31/07/2006 à 19h01. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je n'ai encore lu que la première ligne pourtant ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bravo akmar, tu as compris la vanne....
![]() on l'applaudit tous bien fort. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le verbe Immonder : j'immonde, tu immondes, il immonde, nous immondons, vous immondez, Ils immondent ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
poutingue, chu resté trop longtemps à demi absent du forum ou quoi? que vous ça chiez même plus reconnaître une vanne???!!! c'est pourtant une vanne simple, le fait de reprendre une erreur ( crasse et grossière ![]() ![]() une sorte d'arrosseur arrosé par lui-même, non?? ôlâlâ lâlâ..... !!!attention, une vanne à caratère orthographique s'est glissée dans ce post!!!
|
||||
|
||||
![]()
remarque le verbe immonder est un verbe sympa à créer....j'avais déjà "refléchier", ( par exemple, les maths, ça fait réfléchier) ou pinoculter....et un tas d'autres....j'aime bien créer des verbes.
![]()
|