![]() |
Les statistiques que vous aimez...
Les plus gros posteurs du forum (ceux à plus de 1000 posts) :
Spammeur n° 1 : Akmar Nibelung a un total de 5 613 messages, ce qui fait : 15.45 messages par jour Spammeur n° 2 : Chazam a un total de 5 056 messages, ce qui fait : 13.96 messages par jour Spammeur n° 3 : Schnick a un total de 3 911 messages, ce qui fait : 10.83 messages par jour Spammeur n° 4 : Cypho51 a un total de 2 371 messages, ce qui fait : 8.09 messages par jour Spammeur n° 5 : ar sparfell a un total de 2 259 messages, ce qui fait : 6.24 messages par jour Spammeur n° 6 : jmlo a un total de 2 129 messages, ce qui fait : 5.86 messages par jour Spammeur n° 7 : Gilou a un total de 1 764 messages, ce qui fait : 6.36 messages par jour Spammeur n° 8 : zerfougnou a un total de 1 682 messages, ce qui fait : 13.03 messages par jour Spammeur n° 9 : yboompook a un total de 1 676 messages, ce qui fait : 4.63 messages par jour Spammeur n° 10 : Coelio a un total de 1 619 messages, ce qui fait : 4.46 messages par jour Spammeur n° 11 : jagermeister a un total de 1 508 messages, ce qui fait : 4.15 messages par jour Spammeur n° 12 : von Aasen a un total de 1 508 messages, ce qui fait : 4.15 messages par jour Spammeur n° 13 : Reborn a un total de 1 320 messages, ce qui fait : 3.63 messages par jour Spammeur n° 14 : djop a un total de 1 262 messages, ce qui fait : 3.48 messages par jour Spammeur n° 15 : Massassa a un total de 1 239 messages, ce qui fait : 3.41 messages par jour Spammeur n° 16 : Loda a un total de 1 174 messages, ce qui fait : 4.39 messages par jour Spammeur n° 17 : Dandy a un total de 1 121 messages, ce qui fait : 3.09 messages par jour Spammeur n° 18 : Manu Militari a un total de 1 106 messages, ce qui fait : 3.04 messages par jour Spammeur n° 19 : Tzarkubis Troyp a un total de 1 103 messages, ce qui fait : 5.68 messages par jour Spammeur n° 20 : Emp_Palpatine a un total de 1 045 messages, ce qui fait : 2.88 messages par jour Une mention spéciale à Zerfougnou qui a fait une entrée en force dans un classement où on n'aurait pas du l'attendre :tongue: Si on le classe au nombre de post par jour, il arrive à la 3ème place... :ko: Qui a dit spammeur ? :yeux: :hello: |
Chazam et akmar sont devant moi pourtant :tongue::tongue:
Falait pas mettre mon nombre de post/jour en rouge... :pas tapez: :paz tapez: :pas enkhazaker: EDIT : il ne faut pas regarder mon titre :o: |
Je suis fier de toi mon fils
|
Deux choses à retenir :
Coelio ne tient pas son rang . Massassa est passé du côté spammeur de la for P.S.: 3 choses finalement, abaisser le nombre de post de zerfougnou :o: |
Je suis loingt de ratraper,tous ces spammeur.En tous cas chez pas mais tous les postes ecrit par ces monsieur on pas eté tous utiles et precieux:mrgreen: .
edit: I am looser for english and orthographe :akmar: |
Citation:
|
Je suis loin de rattraper tous ces spammeurs .En tous cas je sais pas si tous les postes écrient par ces Monsieurs ont étés tous utiles et précieux.
Ps : à peu près hein... Ps2 : tout ce qu'écrit Akmar est précieu puisqu'il s'agit d'une idée divine |
:loose: Je suis desoler :fouet:
Bien sur a part Akmar qui est unique. |
... désolé... :siffle2: :)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09. |