![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Cannes en national c'est sympa comme équipe
![]() Sinon une division 3 en Norvège ou Finlande si tu l'as dans FM ... bonne chance dans ce cas ![]() ![]() Citation:
Quelle équipe ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
East fife!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le dernier patch pour FM06 est la 6.03.
Le mieux est de commencer avec un petit club, national français ou autre. Mais surtout faites un AAR que tout le monde en profite. ![]() Je m'y mettrais sur FM06 (FM07 ne sort qu'a la fin de l'année ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon début de saison est quand a moi désastreux
![]() Pas si facile que ca le championnat écossais ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais peut être essayer de m'y mettre vu la motivation de tout le monde. Par contre, je suis assez nul alors si je joue, c'est pas vraiment la 1ère place que je vise.
![]() C'est quoi votre config de championnats pour ne pas faire ramer la bécane ? (je joue avec FM 2006)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En espérant que la CFA soit jouable dans FM07. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu as une option "config recommandée" dans l'écran ou tu choisis les championnats jouables. En fait çà dépend de ta RAM dispo surtout. 5 championnats (toutes ligues comprises) simulés avec 512 Mo çà me parait être un maximum, c'est un exemple. Et puis quand ta sauvegarde prend trop de poids tu peux l'alléger, il existe des petits utilitaires pratiques pour çà, sur une save de 200 Mo tu peux gagner 20 Mo par exemple, c'est pas négligeable. En fait çà supprime l'historique des matches joués, plus possible de voir les buteurs ou de revoir le match. Donc à n'utiliser que quand la save est devenue imposante et met beaucoup de temps à se charger. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si y'en a un qui pouvait prendre Chambéry se serai sympa
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha oui tu choisis une équipe de compétition ![]() Dans ma partie ils ont finis 9ème la saison ... et dans la saison actuelle ils sont derniers ![]() Ils en sont où Queen's Park dans ta partie ? ![]()
|