![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, il me semble que Cypho était parti sans tout casser...
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Cypho est parti de lui même, on ne l'a pas viré ... ![]() Mais je doute que beaucoup d'autres fassent de même que lui ... il est spécial notre Cypho quand même ![]() Mais bon si je serais toi je me la ramènerais moyen quand même vu qu'il n'est parti qu'à cause de toi et de ta phrase malheureuse alors qu'on ne souhaitait pas tant son départ que l'arrêt de ses conneries ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Du tout, juste qu'il ne faut pas que tu t'aventures dans un domaine glissant pour toi
![]() En tout cas je note que les L.T sont entrés en guerre sans nous ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah, s'ils ne nous ont pas prévenu, c'est qu'ils n'avaient pas besoin d'aide
![]() Quand ils seront en difficulté, ce qui m'étonnerais fortement, ils nous appelleront ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sauf qu'il était prévu d'attaquer ensemble
![]() Pour moi c'est limite de la trahison ... oui ca peut vous paraître excessif mais c'est comme ca que je le percois
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon, on a presque personne au nord et au sud, j'ai déjà tout rasé (59ème au classement off
![]() Et puis, si je me rappelle bien, la date d 'attaque n'a jamais été bien définie par les LT... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'était censé être le dimanche d'il y a deux semaines ![]() Enfin tout du moins on devait essayer de temporiser jusque là . Leur entrée en guerre est plus récente, d'ailleurs je ne sais pas quand elle a eu lieue
|
||||
|
||||
![]()
Plus la peine de se fatiguer.
Citation:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|