Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2006, 17h57
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Oui, il me semble que Cypho était parti sans tout casser...
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 18h09
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Et Cypho.....On a fait comment ?

Cypho est parti de lui même, on ne l'a pas viré ...

Mais je doute que beaucoup d'autres fassent de même que lui ... il est spécial notre Cypho quand même

Mais bon si je serais toi je me la ramènerais moyen quand même vu qu'il n'est parti qu'à cause de toi et de ta phrase malheureuse alors qu'on ne souhaitait pas tant son départ que l'arrêt de ses conneries
Vieux 15/07/2006, 18h33
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Cypho est parti de lui même, on ne l'a pas viré ...

Mais je doute que beaucoup d'autres fassent de même que lui ... il est spécial notre Cypho quand même

Mais bon si je serais toi je me la ramènerais moyen quand même vu qu'il n'est parti qu'à cause de toi et de ta phrase malheureuse alors qu'on ne souhaitait pas tant son départ que l'arrêt de ses conneries
Dis donc mon brave, serait-ce un ton de reproche..........
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 18h36

Par défaut

Du tout, juste qu'il ne faut pas que tu t'aventures dans un domaine glissant pour toi

En tout cas je note que les L.T sont entrés en guerre sans nous et c'est ce qui cause la perte des Glad en ce moment ... superbe PT avec les L.T tiens ... ils t'ont même pas prévenus ?
Vieux 15/07/2006, 18h42
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Bah, s'ils ne nous ont pas prévenu, c'est qu'ils n'avaient pas besoin d'aide

Quand ils seront en difficulté, ce qui m'étonnerais fortement, ils nous appelleront
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 18h50

Par défaut

Sauf qu'il était prévu d'attaquer ensemble

Pour moi c'est limite de la trahison ... oui ca peut vous paraître excessif mais c'est comme ca que je le percois
Vieux 15/07/2006, 18h56
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Par défaut

De toute façon, on a presque personne au nord et au sud, j'ai déjà tout rasé (59ème au classement off ), ou presque.

Et puis, si je me rappelle bien, la date d 'attaque n'a jamais été bien définie par les LT...
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 18h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda

Et puis, si je me rappelle bien, la date d 'attaque n'a jamais été bien définie par les LT...

C'était censé être le dimanche d'il y a deux semaines

Enfin tout du moins on devait essayer de temporiser jusque là . Leur entrée en guerre est plus récente, d'ailleurs je ne sais pas quand elle a eu lieue
Vieux 15/07/2006, 21h45
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Plus la peine de se fatiguer.
Citation:
Envoyé par Boris44
Salut,

je peut aujourd'hui te réveler pourquoi seuls 4-5 membres de GLAD participaient au conflit : Nous étions en guerre contre les **** puis les ****. Et pour être honnête, ils font trés mal... JB76, le créateur de GLAD ayant apparemment déserté depuis plusieurs jours, ne voulant pas voir le massacre (nous devions être mis à mort demain par une nouvelle guerre) il m'a dit de gérer "au mieux" la crise avec un autre de ses lieutenants et nous n'avons pas eut d'autres choix que de dissoudre GLAD qui était trop isolée diplomatiquement et qui aurait laissé trop de joueurs sur le carreau dans cette future guerre. Chaque joueur a donc pour consigne de se trouver une autre alliance, nous n'avons pas eut le temps de négocier une fusion.

J'avai proposé un ultime pna à vercingeto, cette demande est biensur caduque puisque j'ai changée d'alliance et que je n'ai plus les pouvoirs que j'avais avant.

@+ et bon jeu <<<
Citation:
Envoyé par Seppl

L'alliance GLAD semble avoir également beaucoup souffert en interne des conflits dans lesquels elle était engagée.
Je pense que la guerre trouve sa fin d'un peu partout... et l'Arn Phénix s'en sort pas trop mal finalement : sans nécessité de se présenter à genoux devant eux.

Je ne peux que vous remercier, au nom de toute l'alliance Arn Phénix, pour votre implication sans faille dans ce conflit qui nous a permis de limiter vraiment les dégâts... pasque parfois, ça faisait un peu mal malgré tout.

Si vous avez besoin de notre maigre soutien à l'avenir, n'hésitez pas à demander. Même si tous ne suivent pas, en ce qui me concerne, vous avez ma parole que je viendrai vous aider, autant que possible.

Je vais voir avec Boris44 directement où on en est. Il a contacté Durbûrz personnellement.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages