Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2006, 23h15
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut Voici ce que je viens de recevoir

Memluck14.07.06Proposition de capitulation19:03:10
cc gilou

Salut à toi cher diplomate!

Alors voila! Je sais que vous etes un des plus influents de votre grand empire et que votre autorité est assez bonne au sein des francons. Et je me présente entant qu'ambassadeur de mon alliance la gald. je voudrais voir s'il serait possible de négocier une capitulation totale. La plupars des notres sont absents et notre chef jb76 n'est plus maitre à bord. Alors que pouvez vous nous proposer comme solution qui nous permettra de sortir de cette crise.

Merci de bien vouloir me répondre au plutot et si des solutions sont possibles je viendrai discuter avec vous dans votre forum. (mon nom d'utilisateur est Glad sur votre forum)

Mes sincères respects et salutations

Il pourra désormais être inscrit au tableau d'honneur Francon, que le grand Lodabier a vaincu les GLAD à lui tout seul (ou presque)

Il y a une info intéressante quand même, c'est que JB76 n'est pas là, alors si quelqu'un veut récupérer le village de Daemons/Reborn (TANA je crois), c'est le moment
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 00h19
tsubasa tsubasa est déconnecté
Habitué

Par défaut

J'ai un peu envie de leur casser la gueule
Vieux 15/07/2006, 00h20
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

jb76 oui les glad ont ouvert la diplomatie donc soyons fair-play et cessons le feu, non ?

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 00h33
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

En effet, cessons les attaques, la victoire fut acquise avec les honneurs, ne la salissons pas avec l'infamie !

PS: J'ai reçu la même missive, et j'ai proposé qu'il poste sur le forum diplomatique !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 01h53
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Comment ca arrêter les attaques ? Que nenni, on était même pas en guerre

C'est juste Loda qui s'amusait à taper du Glad de temps à autre

Enfin à moins que la capitulation contienne la prise d'un ou 2 villages de jb qu'ils aillent se faire voir (et il a fallu que Deamons soit absent )
Vieux 15/07/2006, 03h22
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Il y a une info intéressante quand même, c'est que JB76 n'est pas là, alors si quelqu'un veut récupérer le village de Daemons/Reborn (TANA je crois), c'est le moment

Je suis parti en vacance et j'ai un peut perdu le fil de la conversation donc si je me trompe dite le moi .

Jb76 avait piqué le village nova3 à Deamons compte Reborn

Thom2 qui est en PT avec reborn vien de reprendre ce village à jb76 (source forum officiel http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=24718 )

Le village porte maintenant le nom de 7.Tribu de Nova 3

Cela cause donc un double problème car en raison du PT personnel entre Thom2 et Deamons mais aussi avec le PT francon/L.T, Deamons ne pourra jamais récupérer son village à la rentré comme il le pensait.
Vieux 15/07/2006, 06h43
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Comment ca arrêter les attaques ? Que nenni, on était même pas en guerre

C'est juste Loda qui s'amusait à taper du Glad de temps à autre

Enfin à moins que la capitulation contienne la prise d'un ou 2 villages de jb qu'ils aillent se faire voir (et il a fallu que Deamons soit absent )

Ben oui, c'est justement ça le plus drôle. On est pas en guerre, je vide des frigos c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 10h01
Franconaute

Par défaut

Attendez je crois que vous ne comprenez pas, je pense que chez eux il y a un vent de révolte et que la révolution gronde, et il semble que JB soit contesté, donc on négocie avec eux et on pose comme condition que JB soit exclu de l'alliance GLAD et on l'écrabouille définitivement ! Ou alors on exclus JB des aspect de la négociation !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse avec citation
Vieux 15/07/2006, 15h30
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Attendez je crois que vous ne comprenez pas, je pense que chez eux il y a un vent de révolte et que la révolution gronde, et il semble que JB soit contesté, donc on négocie avec eux et on pose comme condition que JB soit exclu de l'alliance GLAD et on l'écrabouille définitivement ! Ou alors on exclus JB des aspect de la négociation !

Jb76 est le créateur des GLAD
Tu le vires comment de sa propre alliance ?

http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=3294

Si on y gagne quelque chose pourquoi pas ... mais par principe faire la paix alors qu'on est pas en guerre
Vieux 15/07/2006, 17h53
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Jb76 est le créateur des GLAD
Tu le vires comment de sa propre alliance ?
Et Cypho.....On a fait comment ?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages