![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bien sûr! Pas à TF1 ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Remarque TF1 pour les langues de pute c'est pas mal !!
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon parisien faisait référence à la région parisienne ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On en parlait hier soir mais bien sur, dès qu'un franconaute est de passage en région parisienne, comme c'est assez simple de se donner rdv, qu'il n'hésite pas à le signaler pour qu'on puisse organiser une chtite rencontre Pub & Pizzas !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi le principe ? Vous faites des pubs pour les pizzas ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Absolument ! La boite ou travaille mad cherchait un groupe de personnes motivées pour pouvoir figurer dans un clip publicitaire pour les pizza buitoni. On a donc eu un ptit role. La pub est en préparation (mixage, présentation etc...) pour une apparition sur les écrans francophones à la rentrée...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
HEy mais c'est génial, je vais connaître des gens connus !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu je délirai hein, c'était "pub" pour le sens anglais de bar et pas publicité. (j'espère que le petit smiey content signifiait un regard affligé mais néanmoins ému par la faible blagounette...)
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vous verrez donc bientôt sur vos écrans, pour l'emission 'Tout est possible' , Jmlo en train d'avaler le poulpe qui recouvrait sa pizza, et Coelio siroter une guiness-jus d'chaussette. Ne zappez pas ! Seigneur, je suis devenu comme mes employeurs .... un monstre ! Gniark gniark zob |
|
||||
|
||||
![]()
on me cache tout ... on me dit rien !!!!
|