![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah effectivement j'avais pas pensé à transferer les saves ...
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() En gros je demandais si le Mod changeait le systeme de désignation des conflits en "Grande Guerre". Mon petit résumé, au style enlevé, à la plume accrocheuse et ravageuse, et au lyrisme à fleur de page, et qui méritait donc une lecture assidue et passionnée, donnait l'exemple d'un conflit entre 4 grandes puissances dans chaque camps et qui n'avait pas été "promu" au rang de "Grande Guerre". Mais comme tu ne l'a pas lu, tu es passé à côté de ce pure moment de littérature ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne pense pas que franchil puisse modifier les conditions pour les GG. C'est codé en dur. Maintenant peut être qu'au lieu d'avoir une GG les events ont provoqué plusieurs petites guerres. Tu peux vérifier celà dans le ledger.
Je ne peux pas trop t'aider sur les events car j'utilise Révolution qui n'est pas compatible avec Franchil. Peut être trouveras-tu une explication à ton faible prestige ici : Prestige Guide
"There is only one basic human right, the right to do as you damn well please. And with it comes the only basic human duty, the duty to take the consequences." – P.J. O'Rourke Dernière modification par Bubu ; 21/01/2007 à 12h40. |
|
||||
|
||||
![]()
Tu devrais essayer Revolutions, il est vraiment pas mal. L'immigration a été revu et tu peux enfin espérer recevoir pleins d'immigrants en jouant un pays autre que les USA. Le système politique est désormais fondamental puisque selon ton parti, ta mobilisation et ton immigration changera, la construction/extension d'usine sera autorisé ou non.
Le seul bémol, c'est que Franchil n'a pas encore fini de rendre compatible son mod pour Revolutions (une date d'ailleurs ?).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de lui donner la traduction de révolutions.
J'ai eu quelques nouvelles il y a grosso-modo une semaine: il aurait apparement des soucis de connexion.
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je vais faire une autre installation, et tester "Révolution" ... Franchil m'en voudra pas que je lui fasse des infiélités ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah tiens j'ai un autre soucis concernant le MF 1.08.
Y'a un problème de compatibilité avec les unités "modern_cruiser". J'ai beau trifouiller les fichiers DB, il ne veut rien entendre, j'ai toujours une floppée de messages d'erreur lors du chargement d'une partie, même si ça n'interfère pas vraiment dans led déroulement du jeu.
|
||||
|
||||
![]()
Ca, faut le lui dire directement...
|
||||
|
||||
![]()
Ah parce que tu n'es pas son envoyé terrestre mon bon Palpat ?
Mouton parmis les brebis ( ![]() Le Messi réincarné ? .... je suis déçu ... mais déçu ... ![]() P.S. : tu aurais un moyen autre que le morse pour pouvoir le contacter ?
|
||||
|
||||
![]()
Insh'allah.
|