![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Non que des lettres ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Sinon personnelement je suis pour le nombre minimal de caractère, néanmoins les avis semblent assez partagés . Attendons un peu pour avoir l'avis de plus de gens, sinon on pourra toujours faire un sondage à ce sujet, par contre le sondage c'est soit non à la limite, soit limite de 10 caractères, au dela ca ferait un peu trop
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis contre cette limite. Ca ne sert pas à grand chose vu que certains rajouteront du texte inutile pour avoir 10 caractères ( du style 123456 ...).
Et lorsque l'on veut poster une simple image, on a également ce problème.
|
||||
|
||||
![]()
Je reste contre. Et pour ceux que celà gêne vraiment je suggère de simplement signer votre post. Un peu comme le fait TGX
![]() /Schnick |
|
||||
|
||||
![]()
/yboompook
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() moi je suis pour qu'on la monte a 50 ! ![]() ![]() bof , plus serieusement , je ne sais pas .....je ne crois pas que cela soit super utile .... en meme temps , ybomm parle ( je crosi ) de "chaque fois que ...." .....ca fait peur ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :sorti: |
|
||||
|
||||
![]()
....:main qui cache une figure depitée:..... t'en fais pas mon petit jmlounet , on va te sortir de là .....
du moins ou va essayer ![]() :sorti:
|
||||
|
||||
![]()
moi je suis pour , mais c'est vrai que si on veut juste poster une image...
y'a pas moyen de trouver un compromis ?? quand il n'y a pas d'image , on met une limite et quand il y a une image et ben y'a pas de limite de caracteres ... euh j'ai ete claire là ? ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
|
|