![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Dois-t-on signer un Pacte de Non agression avec les ODA ? | |||
oui, je suis pour un PNA avec les ODA |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 30,00% |
non, je suis contre un PNA avec les ODA |
14 | 46,67% |
vote blanc |
7 | 23,33% |
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En accord avec Schnick, evitez à tout prix de rompre un pacte à notre convenance. Les conséquences diplomatiques peuvent désastreuses.
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai vu nul part qu'ils se presentaient comme "pacifiste", quand à leur relation avec les ACE (au travers des emeraudes) peut-etre faudrait il demander à Free bird ce qu'il pense d'eux ?
En plus on a deja 8 PNA, un neuvieme me parait un de trop, donc plutot contre. Ce qui ne veut pas dire qu'on est obligé d'aller leur taper dessus demain à la premiere heure ! (je vous vois venir bande de barbares assoiffés de sang ![]() Mais à reflechir quand meme, ils sont 17eme au classement ce qui n'est pas ininteressant. Ce qui me pose probleme pour répondre à cette demande de PNA, c'est notre projet de conquete, qui doit se définir avec nos alliés (ST/GSG...), et dans ce cadre si chacun fait des PNA/PT de son coté on va vite se retrouver bloqué et sans adversaires potentiels. Il serait peut-etre bon dans un premier temps de discuter de l'avenir avec nos alliés ? D'ailleurs le conseil n'etait-il pas en discussion suite aux messages recus des ST/GSG concernant justement ce type de questions (politique commune concernant les PT/PNA) ? Et enfin, je dirais que l'on peut avoir de bonnes relations avec des alliances sans pour autant signer un pacte à chaque fois (exemple : Schnick qui fait de la diplo underground avec les LD, ce qui est parfait dans le sens ou on ne s'engage à rien et qu'on se protege en meme temps). De plus, (et ensuite j'arrete promis !), un PNA peut effectivement se revoquer à tout instant, mais comment justifier une revocation de PNA sans faire peser le doute que l'on a de mauvaises intentions ? (on ne pourra pas refaire le coup du string bleu de Chazam à chaque fois ! enfin le string rose de Manu maintenant ![]() Bref, je crois que je vais voter contre ce PNA.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() :sorti:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ah !... t'essayes les strings de ta femme... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() :sucette:
|
||||
|
||||
![]()
Y va faloir becter dans notre Zone.......
Moi tres tres faim ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis contre...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() pour en revenir au sujet, je suis contre car c'est un PNA de trop, par contre je serait plus tenté par un PT, pour la raison suivante, cela nous donnerait un opportunité de constitution de coallission contre une des alliances top 5 en vue d'établir notre suprématie d'expenssion.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir, excusez moi de mon absence criante du forum, mais j'y pense pô.
moi je suis pour parce qu'il y en a aucun autour. ![]() |
![]() |
|
|