![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Contre, ca n'apporte rien...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A la prochaine, tenez moi au courant! PS: Je vous ecrit ici vu que je n'ai pas reussi a poster sur votre forum Comme toute traduction de langue etrangere, j'ai du prendre quelques libertes. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je propose de lui répondre ceci:
_|3 5|_||5 0350|_3 |\/|/\|5 |\|0|_|5 |\| /\\/0|\|5 |°/\5 8|73 70|\| |\/|355/\63
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
d'accord avec Tahiti Bob ^^
|
||||
|
||||
![]()
tahiti t'es un gros g33k
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On dit un 633¦< quand on est poli :p
|
|
||||
|
||||
![]()
Du calme tous les deux |°|63 !
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Quand je vous disais qu'il était tout dégoulinant de gratitude le petit.... Et tous ça parce que je lui ai ré acheminé 1000 céréales qu'il m'avait envoyé par erreur.....Snif c'est beau la reconnaissance.
Depuis c'est quasiment la demande en mariage.... jusqu'à mon adresse MSN que je viens gentiment de lui refuser... faut pas pousser quand même. ![]() Pour ce qui est du message initial, de ce coté là, pas grand-chose si ce n’est une longue et fastidieuse correspondance, dans le même style phonétique que le courrier qu’il vous a envoyé…. ![]() A mon avis il s’agit sans doute d’un étranger qui ne manie pas bien notre langue… ou alors !!! ![]() Pour le reste, je lui ai dit que notre décision serait collégiale et je n’ai pris aucun engagement… ils ne sont pas bien gros comme alliance…. |
![]() |
|
|