![]() |
Demande de PT de la part des E.C
Voilà, mcb vient de me faire parvenir une proposition de PT.
Citation:
Citation:
Mcb, si tu pouvais poster le message initial des mcb. |
Le dossier E.C
Bon étudions ce dossier : Les E.C sont actuellement 180ème
Voici leur fiche d'alliance : http://s4.travian.fr/allianz.php?aid=3624 Les 3 dirigeants sont : poissons Cerval durandal Position géographique Point à noter : Citation:
Citation:
A+ |
Aucun intérêt ce PT.
On peut juste s'engager à ne pas les attaquer lol |
Mon avis personnel
Personnellement, je vote pour un refus
Motif : 40% de leurs membres sont situés dans le cadran qui nous interesse ... :?: donc un PT ou PNA sera contre-productif Par contre un certain nombre de point dans leur descriptif m'ont plu ... l'esprit d'entraide la décomposition en région militaire ... l'appel au soutien économique des plus faibles Proposition ==> ils faudrait lancer une fusion-acquisition sur cette alliance (en tout cas sur les membres situé dans notre secteur quitte à proposer en échange un soutien aux autres membres) |
Oui tu peux tj proposer à ceux qui sont proches de venir dans une grande et belle alliance :chicos:
|
J'ai eu un message de leur part deja ... je leur ai dis qu'un PT n'était pas envisageable, mais qu'ils peuvent toujours essayer avec un PNA . Mais pour cela il fallait passer sur le forum .
|
Bof, PT non, PNA quel intérêt, fusion acquisition, bwarf ils sont éparpillés aux quatre vents comme du pollen !
Donc niet à tout ! |
Trop faibles je pense, et étant donné qu'ils correspondent au genre d'alliances qu'on souhaite raser dans un futur plus ou moins proche, cela nous embêterait plus qu'autre chose :?:
|
Moui pas très intéressant ce PT (vous préférez pas le faire avec les [ADN]? :siffle2: )
|
Suite à ce message, je suis contre également
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h36. |