![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faut foutre un lecteur mp3 dans les oreilles de Coelio quand il débarque
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
[humour cynique]
ça m'étonne qu'ils en aient pasdéjà fait un chainmail. [/humour cynique] plus sérieusement, c'est clair que ça arrive tous les jour,s et que tous les jours c'est triste....quant à savoir pour qu'elle raison ce crime a été médiatisé, à préférence sur un autre. ![]() m'enfin, moi je compatie avec lucayes. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
au fait, pourquoi c'est un crime raciste? c'est l'aggresseur ou l'aggréssé qui était black?
|
||||
|
||||
![]()
Personne ne parle d'un crime raciste.
Vu le lieu du crime (une grande gare belge) et la présence d'image on tourne le fait diver en cluedo géant Si tu les connais tu peux témoigner : http://lalibre.trailers.be/central.wmv
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
ah bon, ok, ..... en voyant la première ligne du blogue donné en lien par gilou j'avais cru ....
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
yap yap , je ne me méprendsp as lke moins du monde sur tes intentions....mais c'est juste qu'il y a sans doute eu un tas d'affaires similaires dont tu n'as pas entendu parlé et qui auraient également méritées l'attention....
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|