![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hello tous !
Bon je m'inscris dans ce superbe forum à l'ergonomie bien plus performante que l'autre ! ![]() Un blême quand même : au moment de l'inscription il demande le nom d'un parrain... ayant trouvé mon chemin tout seul, j'ai décidé de rigoler un peu : Alors j'ai mis "mon cul !" ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous etes sur que c'est un forum, parce que franchement on dirait un Chat :p
|
||||
|
||||
![]()
C'est l'esprit Benzotien .. :rolleyes:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ce n'est pas une option obligatoire, à vrai dire je me demande si elle est vraiment utile :confused: Je sens que je vais vite m'occuper des smileys, c'est vraiment hideux :eek: |
|
||||
|
||||
![]()
Ca sent le neuf ici, la peinture est encore fraiche.
Y a du monde ce soir pour l'inauguration. :D ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Héééé mais c'est que c'es sympa ici!
Bon, la déco pour l'instant... heuuu... héhé, elle est pas mal hein, mais bon, la peinture fraiche pas sèche, le parquet pas posé, le ciment des murs encor qu'à moitié sec... :/ Malgré tout, c'est quand même vachement classe! Bon, j'ai oublié de m'habiller comme il faut pour l'occasion, m'en va chercher mon avatar... Et puis j'ai pas tout visité (c'est qu'il y'en a des coins on dirait! ) encore Bravo "clap clap clap" :b |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, d'accord, je vois le genre: on profite lâchement que je suis parti organiser le tournoi d'échecs du club pour ouvrir le nouveau forum sans crier gare! :eek:
Bon, puisque c'est comme ça, je coupe les cartes et on redonne! ![]() PS: Jmlo, arrête de changer continuellement d'avatar, pour mettre à chaque fois une image encore plus sexy de ton alter-ego (de tes rêves :D ). Je déteste le personnage, mais sa plastique a néanmoins un effet dévastateur sur mon organisme, privé de compagnie féminine depuis belle lurette :o Blague à part: chapeau à tous (et plus particulièrement Akmarounet, notre fantasque gardien de but) pour le boulot accompli en si peu de temps ![]() PPS: je m'attaque au transfert des pronos de football dès demain, puis bien sûr je m'occupe de celui de l'histoire du FC Benzo (qui prendra un peu plus de temps, pourquoi ai-je donc posté tant que ça :confused: )
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
salut a tous
merci a akmar pour se spacieux forum, et comme d'hab je prend la petite piece au sous sol pour pas qu'il y ai bagare !!! qu'est se qu'on vas s'amusé ici !!!
|