![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
houlalalala
![]() quelle catastrophe pour les graphismes pour l'instant. ![]() comme Coelio, je déteste tous les jeux en 3D (sauf Les Sims 2 qui est sympa) mais en plus cette 3D là me donne des spasmes de régurgitation :vomi: et en plus je vois qu'on aurait des genres de points de piété (le ying et le yang c pas ca?). j'ai peur d'un système qui se rapproche de Crusader Kings ![]() Dernière modification par Lucayes ; 29/03/2006 à 20h38. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et quant a se rapprocher de CK...bah une meilleure personnalisation des monarques, voire des leaders, me dirait bien ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() 4 lettres : "Laid" Peut mieux faire
|
||||
|
||||
![]()
4 lettres moi aussi: decu...
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est le même moteur que Diplomacy.
![]() Et je suis aussi allergique que vous à la 3D dans les jeux de stratégie (penser à virer civ4 de mon ordi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
comme tout le monde ... s'est moche ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Civ en 3D à l'avantage d'etre plutôt joli mais là ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est pas d'une beauté éblouissante, mais je me rassure en me disant que rarement un jeu au final ne ressemble aux toutes premières captures
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de jeter un coup d'oeil au forum de Paradox.
Les screenshots proviennent d'une version alpha. Ce n'est donc pas le jeu final, ni même une beta. C'est juste un début. Citation:
Dernière modification par Massassa ; 30/03/2006 à 13h40. |
![]() |
|
|