![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oui, je dois être honnete, en 14 la France a réussi à tenir un mois ou deux, le temps que les anglais viennent l'aider. C'est pas mai 40 tous les jours non plus hein! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme le Cypho est de mauvais poil en ce moment! Qu'est-ce qui t'arrive?
Ta copine a la migraine? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rhoo, c'est seulement pour taquiner...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (t'est jamais sérieux toi , sauf avec tes bières et ton saucisson au chocolat ! ) pour les admins : ce serait possible de supprimer ce topic qui est partie en couille alors que c'était pas vraiement le but ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Très sincèrement : non ![]() Non franchement je ne vois pas pourquoi il faudrait supprimer le topic, ni même le fermer . La discussion peut continuer sur le bon fil, il ne fallait pas prendre tout au premier degré ![]() Bon après si je suis assez seul de cet avis on peut toujours le faire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je couperai après l'intervention "pour taquiner" de Cypho...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tout le monde est assez mature pour continuer "normalement" et laisser un peu les bonnes vieilles vannes politico-nationalistes au vestiaire pour cette fois hin ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
S'il vous plait, pas de vannes dans le forum histoire....
![]() le forum histoire manque de topics, si en plus on n'y fait que se provoquer ou se vanner, je crains pour son futur. On peut déconner sur tous les autres sous-forums, profitez-en, mais laissez un peu de sérieux ici.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On se demande ce que fait le modo du coin...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon , pour vous dire la vérité on avaient un apéro au bureau ce midi d'ou ce leger énervement de tout à l'heure (je le connait le cypho depuis le temps)
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|