![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous et merci d'avoir considérer notre demande...
Et merci aussi à Franckix pour la trève d'attaques sur prosat, car il commençait à bien déprimer... Un jour il n'a mêm pas voulu se connecter... Sinon, voilà en quelques mots qui nous sommes... prosat, magnantus et moi travaillons pour Johnson&Johnson (d'ou l'alliance...) et il y a environ 2 mois prosat s'est inscrit sur Travian et nous en a parlé... Petit à petit, j'ai créé l'alliance et on a commencé a bien se développer... un joueur nous a rejoint, car on avait de bon rapports commerciaux et d'autres car ils étaient dans le même coin que moi et n'arrivaient pas à se développer, tant ils se faisaient attaquer... Mais maintenant, on a bien envie de faire partie d'un groupe puissant qui cherche à avoir une bonne place sur le serveur 3... et comme presque tout le monde fait partie d'une alliance, on ne peut "presque" plus que faire des pactes... Et si je vous ai proposé une alliance, ce n'est que par hasard... commme je l'ai dit à Chazam, j'ai quelques uns de vos membres près de chez moi et j'ai connu votre alliance comme ça... Ce qu'on pourrait vous amener??? Je pense que mcb, prosat, magnantus et moi, on est déjà pas trop mal développé... et Supermario est arrivé depuis une semaine seulement et possède déjà un village de 41hab. Mais comme l'un de vous la "suggéré", il serait peut-etre plus judicieux d'intègrer votre alliance, ainsi vous pourriez profiter des points que l'on génère et améliorer votre rang au classement.... Enfin, voilà pour une première approche... A bientôt et bon jeu... Marc_Aurel |
|
||||
|
||||
![]()
Merci de ces précisions!
Nous sommes en train d'en discuter. ![]() Je te recontacterai in game si j'ai besoin de plus de détails. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
OK, et quoiqu'il en soit, merci d'avoir étudié la question...
A+ Marc_Aurel |
|
||||
|
||||
![]()
Nous sommes en train d'évaluer les différentes possibilités, notament l'intégration de votre alliance dans la notre via la création d'une wing. Nous aurons une réponse sous peu !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|