![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Europa Universalis 3, on s'en doutait déjà mais c'est cool.
J'avais zappé la sortie du deuxième mais je ne raterai pas celui là. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En gros une boite ne doit jamais sortir le jeu qu'attendent les fans sous peine de les décevoir? Logique...
![]() ![]() Haaa, je suis trop heureux!!! Vivement les premiers screens réels du jeu! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais s'ils décoivent les fans avec EU3... Paradox va perdre énoprmément d'acheteurs pour les futurs jeux.
Enfin c'est comme ça que je réagirais moi. Si EU3 me déplait, il y a de fortes chances pour que je n'achète plus paradox. C'est EU2 qui m'a fait acheter Victoria, CK, HoI... et aucun n'a été vraiment aussi équilibré qu'EU2 : Victoria trop bugué, CK pas assez développé côté events + règles de jeux parfois ridicules (traversée de territoires sans limite ![]() ![]() ![]() ![]() Donc il y a quand même un risque à long terme pour Para... (même si je suis le seul joueur à réagir ainsi, ils prennent un méga risque avec moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faut tout de suite prévenir Paradox qu'ils risquent de perdre un acheteur sur Toulouse si EU3 est pas à la hauteur!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part, je n'achète plus de produits paradox depuis Victoria. (.........). Dommage, la période abordée était intéressante.
EU 3 me fera peut-être changer d'avis....
|
||||
|
||||
![]()
Pour les jeux para , tant qu'ils restent au temps réel c'est fini pour moi également.
|
|
|||
|
|||
![]()
Je viens de voir sur clubic l'annonce
![]() Dire que Paradox avait toujours dit qu'il n'y aura jamais de troisème opus d'EU Je vais suivre ca avec attention tiens ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il ne faut jamais dire "jamais".
![]() J'espère vraiment qu'ils vont approfondir les possibilités hors guerre comme promis... C'est vraiment le truc qui serait tripant. Par contre, les "personalités évolutives", je me demande qui ça pourrait concerner... Si c'est le monarque du pays, j'espère que ce ne sera pas autant modifiable que dans CK quand même, bien qu'il n'y ait pas de raison qu'on ne puisse y toucher à vrai dire : on touche bien déjà aux events historiques quand on a le choix. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est moche mais si le gameplay est là les joueurs feront avec.
Reste que Para n'a pas droit à l'erreur sur ce coup. Enfin j'espére que HOI3 ne passera pas à la moulinette 3D. ![]()
|