![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
:lolmdr:
![]() ![]() Je me disais bien que toutes ces lettres me rappelaient quelque chose d'étrangement famillier... ![]() ![]() ![]() Et ce n'est pas Pyotr : le "y" est dans le nom, pas le prénom (mais c'est pas loin, suffit d'intervertir le "Y" et le "i" ![]() Et, bah, bienvenue chez les fous ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Comme tu veux foutre la honte à Chazam ![]() Sinon comme le dise les autres : bienvenu chez les fous ![]() ![]() Alors s'il n'est pas une casolette de foie gras présenté sur son jus de lichees, il est quoi notre chazamou ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je vais me révéler à vous (attention les yeux, mettez vos lunettes de soleil, la crème de protection solaire, voire une combi de spéléologue -edit : gné? c'est vulcanologue qu'il faut comprendre
![]() *voix caverneuse* *voix très caverneuse même* (très très très caverneuse si possible) Je suis... *toute petite voix terrifiante et quand même super caverneuse et grave mais pas trop non plus* ... un chazam! ![]() Ca vous en bouche un coin hein? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tiens ca me fait penser qu'il n'y a pas de smiley :porte ouverte:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je parie que le nom finit par sky
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ratéééééééééééé
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hé bé méci pou tou cé mésséges des biegnevenou
Et surtout un grand merci pour m'avoir fait connaître l'existence, via cette merveilleuse bande annonce, du film "La Pastèque", j'suis toujours partant pour un bon film de c...culinaire ![]() Et aussi, bon courage à ceux qui tenteront de "dechiffrer" notre nom de famille... |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue Pyotr, puisses-tu être aussi déjanté que ton frère !!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
hola tzar !!
![]() ![]() t'es vraiment le vrai petit vfrère du grand sieur chazam?? tu fais quoi dans la vie ( je veux dire, à part voire, manger, faire pipi, faire caca, respirer, marcher, dormir, etc etc)?? t'es un scientifique comme lui?? tu penses quoi de la biradiation des atomes de zinc ZN 2+ passés au dégasuteur de gluons, pulvérisés en quartz et rétro contrôlés par extracavage actif?? t'as quel âge?, j'aurais aimé savoir si tu suc....euhh....merde!! reflexe!! ....bon tant pis, je le demande quand même ![]() ![]() ![]() sinon, moi je parie que le nom de famille des dit chazams se termine par un itz et puisqu'il y a un Y dans son prénom, je parie sur yop......ou alors, à la rigueur , sur ybrt....ouais....ybrt katriuspzt....
|
||||
|
||||
![]()
Menfin le plus inquietant pour le Chazamjunior c'est quand meme qu'il a repris un vieil avatar de Leaz, c'est pas super bon signe sur sa sexualité
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|