Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 19/06/2006, 01h18
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par Blanche
Sa fait un moment que je pense à cà ....

J'aime vraiment pas ta façon de recruter................ Je trouve que l'alliance grandit trop vite, 50 membres dans la mère ça fait peut-ètre un peut beaucoup. Le grand nombre de joueurs peut ètre un avantage mais peut aussi ètre un inconvénient dans le sens ou il est plus dur de tous se connaitre mais aussi de s'organiser.
Enfin ce n'est que mon impression, dit moi ce que tu en penses
  1. tu as raison sur le fait que les gens ne se connaîtrons pas tous, c'est pour cela qu'il doivent participer sur le forum afin et ce faire connaître, nous sommes 50 dans l'alliance principale et 25 dans la wing et pourtant je ne connais que les gens autour de chez moi, et la petite vingtiane qui participe régulièrement sur le forum.
  2. ensuite il ne faut pas avoir peur de grandir sous peine de ne jamais être une alliance forte et crainte, car une alliance puissante a plus de facilité à régler les conflits par la diplomatie, qu'une petite alliance
  3. l'alliance a organisée une répartition géographique en 2 zones militaire pour mieux gérer ce genre de problème afin d'apporter une assistance rapide à ces voisins les plus proches qu'à ceux qui se trouvent à plus de 10 heures (mais ceci n'est pas interdit)
  4. enfin pourquoi laisser des joueurs sans alliances et attendre qu'ils viennent d'eux même ??? certaines personnes, pour des raisons qu'ils leurs sont propres, n'osent pas réclamer, peut être de peur dans le cas où ils ne seront pas accepter de servir ensuite de cible........, on peut imaginer un tas de raisons. Je n'ai pas fait de proposition à toutes les personnes sans alliance car certaines ne souhaitaient pas être recrutées, j'ai donc respecté leur désir, d'autres enfin parce qu'il ne présentaient pas d'intérêt pour nous malgré leur classement
J'espère avoir répondu à tes questions, en tout cas je te remercie de ta franchise et d'avoir soulever le problème, et dans le même temps de t'avoir apporté leurs solutions
A+

Dernière modification par TARANIS ; 19/06/2006 à 01h21.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/06/2006, 01h39
Avatar de Blanche
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 310
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Mais pour le recrutement au seul critère du nombre de points ca me branche moyen .
Ce qui importe c'est l'ambiance avant tout de l'alliance, pas d'avoir des opportunistes de tout poils .

Enfin ce n'est que mon avis, faut voir ce que les autres en pensent
Tout a fait d'accord avec toi ...



Pour Taranis:
Je ne suis pas tout à fait sur qu'il faille privilégier le classement de l'alliance à la bonne entente qui y reigne.
Je ne dit pas que le nombre de joueur peut déteriorer l'ambiance mais comme tu le dis déja nous sommes 75 et tu n'en connais que 20 ... cela dénote donc un problème.
Moi je préfère avoir un petit noyau d'une quarantaine de joueurs actif et qui comuniquent entre eux, qu'une grosse alliance de 75 joueurs avec une petite moitié qui ne passe sur le forum qu'une fois par mois.
Ces bien beau de faire peur aux autres mais je préfère connaitre les gens aux coté desquels je combat, que d'avoir une aliance ou certain ne se réveille mème pas quand il y a des problèmes.
__________________
Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2:
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/06/2006, 01h41
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Trop excentré .
Pour le fait que tu ai recruté des ODA je n'ai rien contre : je me dis que tu les as bien connus et qu'ils pourraient être de bons éléments .
Mais pour le recrutement au seul critère du nombre de points ca me branche moyen .
Ce qui importe c'est l'ambiance avant tout de l'alliance, pas d'avoir des opportunistes de tout poils .
Enfin ce n'est que mon avis, faut voir ce que les autres en pensent
je n'ai fait que des propositions, il ne faut pas oublié que les joueurs doivent se présenter sur le forum et que la candidature soit spontanée ou demandé par moi en l'occurence ne change rien au fait que nous ne connaissons pas la personne et que c'est par sa présentation que nous l'accepterons ou pas, je pense qu'il ne faut pas juger avant de savoir
gentilboulet par exemple a refusé pour l'instant ma proposition, mais m'a félicité sur la démarche et la présentation de la demande, mais il n'est pas impossible qu'un jour il intègre notre alliance. je pense donc malgré l'échec de ma démarche que cette personne pourrait parfaitement correspondre aux critères de sélection

Dernière modification par TARANIS ; 19/06/2006 à 02h09.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/06/2006, 01h55
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par Blanche
Tout a fait d'accord avec toi ...
Pour Taranis:
Je ne suis pas tout à fait sur qu'il faille privilégier le classement de l'alliance à la bonne entente qui y reigne.
Je ne dit pas que le nombre de joueur peut déteriorer l'ambiance mais comme tu le dis déja nous sommes 75 et tu n'en connais que 20 ... cela dénote donc un problème.
Moi je préfère avoir un petit noyau d'une quarantaine de joueurs actif et qui comuniquent entre eux, qu'une grosse alliance de 75 joueurs avec une petite moitié qui ne passe sur le forum qu'une fois par mois.
Ces bien beau de faire peur aux autres mais je préfère connaitre les gens aux coté desquels je combat, que d'avoir une aliance ou certain ne se réveille mème pas quand il y a des problèmes.
comme tu le fait remarquer, il y en a qui dorme, réveillons-les
je veux dire par là que l'alliance n'est pas figée dans un sens ou dans l'autre, si les gens ne participent pas il faut leur envoyer un avertissement et les exclures si il n'y a pas d'amélioration, et ainsi nous aurons comme tu le souhaites et come nous le souhaitons tous, une alliance où la communication sera excellente pour le bien de tous
comme tu le vois notre objectif est le même, mais il y a peut être une personne en dehors de l'alliance qui apportera plus qu'une personne déjà dans l'alliance et qui ne communique qu'une fois par mois comme tu l'as écrit (il s'agit bien sûr d'une image)
de plus si je prend le cas des low et de leur wing, elles sont toutes deux dans le top 20 et pour qu'elles en soient arrivées là il a bien fallu qu'elles communiquent entres elles et entre leurs membres, et le nombres de joueurs est plus importants que les notres
pour conclure je dirais qu'il s'agit d'un problème de sélection où la qualité des membres doit être l'objectif principal sans limite de quantité sous peine de ce privé de bons joueurs
A+

Dernière modification par TARANIS ; 19/06/2006 à 02h12.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/06/2006, 02h04
Avatar de Blanche
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 310
Par défaut

Ce que tu dit là reflette exactement ce que je pensais mais que je n'arrivais pas tout à fait à exprimer.

Je pense a certains comme extasia lotus et prosat qui depuis un bout de temps n'évoluent plus du tout dans le classement. Il est vrai que ce sont les moins peuplés et je n'ai rien contre les petits étant donné que j'en ai fait partie du temps de mon compte Blanche. Mais c'est ces deux peronnes que j'ai remarqué.
Je ne sais ps qui peut s'occuper de ça, si ça tien du conseil ou de je ne sais quoi, mais il faudrait ,leur envoyer un message pour savoir si ils vivent encore !!
Je peut le faire si on m'y autorise
__________________
Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2:
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 19/06/2006, 02h14
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Blanche
Ce que tu dit là reflette exactement ce que je pensais mais que je n'arrivais pas tout à fait à exprimer.

Je pense a certains comme extasia lotus et prosat qui depuis un bout de temps n'évoluent plus du tout dans le classement. Il est vrai que ce sont les moins peuplés et je n'ai rien contre les petits étant donné que j'en ai fait partie du temps de mon compte Blanche. Mais c'est ces deux peronnes que j'ai remarqué.
Je ne sais ps qui peut s'occuper de ça, si ça tien du conseil ou de je ne sais quoi, mais il faudrait ,leur envoyer un message pour savoir si ils vivent encore !!
Je peut le faire si on m'y autorise

Le Conseil ou gérants de la wing s'en chargent deja . Ils ont une semaine pour répondre à partir de vendredi sous peine d'exclusion .
Mais c'est le cas aussi d'une ou 2 autres personnes .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/06/2006, 02h18
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

pour le premier nommé ric est entrain de s'en chargé, il le pille car il s'était rendu compte que des autres joueurs en dehors de l'alliance venait se servir, je pense donc que ces joueurs auraient dû, dans un premier temps être versés dans la wing et mettre 2 personnes de la Wing dans la mère, pour l'autre je ne sais rien, mais apparement comme le dit ric se sont des frigos
A+
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/06/2006, 02h35
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par TARANIS
pour le premier nommé ric est entrain de s'en chargé, il le pille car il s'était rendu compte que des autres joueurs en dehors de l'alliance venait se servir, je pense donc que ces joueurs auraient dû, dans un premier temps être versés dans la wing et mettre 2 personnes de la Wing dans la mère, pour l'autre je ne sais rien, mais apparement comme le dit ric se sont des frigos
A+

Et s'ils ne sont pas là ils font comment pour entrer dans la wing ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/06/2006, 02h47
Avatar de Blanche
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 310
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Le Conseil ou gérants de la wing s'en chargent deja . Ils ont une semaine pour répondre à partir de vendredi sous peine d'exclusion .
Mais c'est le cas aussi d'une ou 2 autres personnes .

Oki merci bien pour ta réponse
__________________
Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2:
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/06/2006, 14h00
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Au risque de paraître mesquin, ca ne m'ettone pas du coup que le forum des ODA se dépérisse ... les nouvelles recrues ne sont pas des plus bavardes
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone