![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
sinon il y a le forum blabla de pcinpact.com qui est marrant ... par contre faux etre un peu callé en info ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon sur ces différents forums que vous renseignez, vous les visitez fréquement ? Est-ce la même ambiance et mentalité que celle que nous avons ici ? Même populace ? (Rien de péjoratif, mais je souhaite ne pas être dépaysé de trop)
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 05/05/2006 à 07h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Des liens donnés par Lafrite, j'ai visité celui-ci hier :
http://www.passion-histoire.net/phpBB_Fr/index.php C'est pointu, plein d'infos, majoritairement sur l'histoire française évidemment. Très sérieux et poli dans le contenu. Sinon, geostrategique.net, ben... c'est particulier. On y voit toujours les mêmes têtes, avec toujours les mêmes discours, bien à droite pour certains, bien à gauche pour d'autres (minoritaires)... Un peu chiant quoi à force. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un autre forum qui parle de jeux et d'actu c'est le Village des fous de chez para , mais il faut être inscrit pour le voir.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais bon, l'avantage c'est qu'on a pas beaucoup de troll non plus, contrairement à net4war qui était infesté. Concernant les discours, ben comme tout forum d'actu, ca finit par tourner en rond puisque chacun vient avec ses idées ![]() Moi je suis content quand tu participes chazamou, même si on est pas d'accord. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La communauté est d'ailleurs aussi assez rigolarde entre elle, je comprends ce que ressente les nouveaux arrivant, perdus au milieu des private jokes et autres.
|