![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Certe, je préviendrais, mais je suis pas sûr que la présence de la Pologne aux dernières session n'ait apportés grand chose en plus, en cas de guerre contre l'autriche on aurait eu une nouvelle guerre mondiale, ou alors le Sultan m'attaquer sur le flanc avec les 3/4 de son armée
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pour le changement de joiur, c'est vraiment pas Vendredi, je suis en train de cuver ferme, putain de vodka polonaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! Bon le CM va etre sympa si j'arrive à garder l'oeil ouvert.
Lundi , mardi, mercredi, sinon rien ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi, je peux m'arranger pour presque tous les jours sauf le jeudi.
|
|||
|
|||
![]()
Lundi: oui
Mardi: 21h00 2/3 et 20.30 1/3 Mercredi: 20h45 (20h30 pendant vacance scolaire) Jeudi: oui |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je sais pas ce qui te fait dire ça Lundi ==> oui Mardi ==> oui Mercredi ==> oui Jeudi ==> oui Le reste ==> non nul doute que notre illustrissime GO ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mise à jour des liens vers les stats et dernière save officielle en page 1 de ce topic.
Disponibilités de chacun: voir fichier ci-joint. A priori, on resterait sur le mardi... Ou décalage sur mercredi, Aedan étant présent plus tôt ce jour là. Certaines disponibilités restent cependant pour le moment totallement inconnues ( Ciirse, Elvis etc) |
|
||||
|
||||
![]()
choupinette, tu vas te faire gronder par marseillais...
il a dit que le mercredi l'arrangeait encore moins que le mardi. Corrige vite avant qu'il s'en aperçoive... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Non mais il est complètement à l'ouest ce belge, il en oublie même les disponibilités de celui qui demande le changement de jour. C'est une honte ! UNE HONTE ! DEMISSION DEMISSION !!!
|
||||
|
||||
![]()
MAIS QUEL BOULET CE MARSEILLAIS!
![]() ![]() Alors c'est uniquement pour TOI que je me tue à la tâche? Que je m'épuise à établir un listing des disponibilités de chacun? Eh bien, on ne change rien et le jour de la GPO reste le mardi ![]() De toute façon, c'est le seul jour qui semble convenir ![]() On joue ce mardi! Leaz, je répète: on joue ce mardi! Une interrogation subsiste: quel pays prendra Toukachevsky les soirs où Leaz sera bien rpésent? ( si, si, cela arrive ![]() |
![]() |
|
|