![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mercredi moi ce serait parfait
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne vois pas pourquoi ça gênerait maintenant.
|
|||
|
|||
![]()
Pour moi lundi ou mercredi, sinon après chaud.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mercredi est encore plus chiant que mardi pour moi. En fait ce sont les 2 soirs qui ne m'arrangent pas. Donc dans ce cas je préfére encore rester à mardi.
|
||||
|
||||
![]()
Mercredi c'est ok aussi pour moi, mais à la rigueur on est pas obligé d'avoir un jour fixe (mais ça obligerait à ce que le GO se bouge pour faire un calendrier
![]() Enfin si vous voulez arrêter et jouer à MM y'a pas de problème chez moi, je peux aussi continuer mais ça ne me dérangerai pas d'arrêter. Mais bon pour ça il faut encore tester MM et personne ne daigne le faire ![]() C'est vrai que là il y'a de tels blocs si tôt que ça peut en lasser certains (j'en fait plus ou moins parti), mais on ça reste plaisant à jouer quand même. |
|
||||
|
||||
![]()
Surtout je vous ai dit que l'Espagne connait une renaissance incroyable et dépasse 420D/mois avec la meilleur tech du monde? je vous l'ai dit ?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ok je suis partant pour la pologne ou tout autre état d'europe centrale.
Quand au jour c'est comme vous voulez lundi ou mardi....Je voulait savoir combien de fois par semaines vous jouez en temps normal (une deux..) et quels sont précisément les pays que vous dirigez afin de commencer a me mettre dans le bain^^ Coila sinon merci d'avoir répondu assez vite et a la prochaine session^^ |
|
||||
|
||||
![]()
Il faudrait que tu contactes Leaz par MP pour t'arranger avec lui histoire de jouer quand il est pas là (ce qui représente 99% du temps
![]() On joue une fois par semaine, mais le jour risque de changer. |
|
|||
|
|||
![]()
Pour changer avec le mod faut voir si sa tourne vraiment, j'ai apprit plein de chose durant la GPO donc je perdrais moins de fric à des coneries, donc je suis partant.
![]() |
![]() |
|
|