![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Cela l'air d'une belle guerre en Amérique, je remercie Vince pour son remplaçement, et vous tous pour avoir accepté mon absence, j'ai réussi mon examen
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah désolé Elvis si tu l'as mal pris
![]() ![]() Je me moque non pas du joueur (on a tous été débutant moi plus que personne ![]() ![]() Quand à l'Italie, pas de problème alors si les règles ou l'esprit de la partie ont obligé le portos à lacher. J'étais bien conscient que ça allait pas trop dans le sens de l'esprit cette prise des terres au pape, mais bon pour avoir une chance de battre l'anglais il me fallait les +50 navs de maintenance que ces terres pouvaient me fournir. D'autant plus que les austro-franco-ottoman ont réagi à l'invasion en déclarant la guerre (donc finalement ce sont les joueurs qui ont régis dans le jeu lui même et pas en dehors donc pas de problème je pense) |
|
||||
|
||||
![]()
Quant a la guerre Austro-suédoise, l'empereur réclame une céssation des hostilitées. Notre unique but était en éffet de reformer le duché du Hannovre, honteusement volé par le prince électeur du Brandebourg.
|
|||
|
|||
![]()
Danton a fait la guerre à l'Empereur ?? roo ca me surprend ça
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ? une guerre austro-suédoise ? sympathique ça
![]() Ca c'est passé comment ? |
|
||||
|
||||
![]()
Y a une guerre austro suédoise???
![]() Faut nous tenir au courant hein, les z'amis! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sinon conformément à nos accords de paix tu as récupéré les Pouilles, tu devrait donc t'y retrouver, même si ce n'est pas Rome. Et Marseillais a oublié de me verser les 1000 prévus ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un peut me rappeler les rapport entre Vassaux et Decentralisation au niveau des avantages (surtout les sous) - Je trouve que le mugal empire ne paie guère
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben un vassal ne verse que la moitié de ses Impots annuels, rien d'autre.
Mais il y a un lien sur ces revenus et le curseur de centralisation? T'es sûr? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne savais pas, marco, que je devais te filer de l'argent. Personne ne m'en a rien dit. C'est pas de ma faute si le glandeur que j'ai remplacé a négligé de transmettre le nécessaire
![]() Le seul lien entre vassaux et centralisation c'est sur le manpower. Plus tu es décentralisé, plus tes vassaux te gonflent ton manpower. Ce qui peut être parfois source d'abus chez certains (cf Aedan ![]() |
![]() |
|
|