![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi Jésus de Nazareth ?
crois tu vraiment qu'il soit plus important pour notre civilisation qu'Aristote ? tu connais tres bien la réponse ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Du coup on se retrouve sans question
![]() Mais je me dévoue pour palier ce manque ! :loué soi mon nom: ![]() Quelle famille se targuait d'avoir eu le premier baron de France et le premier baron chrétien ?
|
||||
|
||||
![]()
Tiens ca me dit rien ça
![]() "Premier baron chrétien" en plus ca veut pas dire grand chose. Menfin faut voir le sens donné à baron. Les Savoie ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Jesus Christ? Ca m'étonnerai pas qu'un français ai eu le culot de se clamer descendant du christ, surtout à cette époque.
Sinon je propose aussi Pierre (l'apôtre)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mon Dieu ?! ![]() Moi qui pensait t'interdire de répondre à cette question en plus ![]() Ce n'est pas la famille de Savoie non. Mais la question me vient d'un bouquin que j'ai lu sur la Savoie, où la dite famille se considérait comme étant les descendants du premier des ducs. D'ailleurs je sais même plus ce que ça fichait dans un bouquin sur la Savoie mais bon ![]() Citation:
Je suis content, moi qui pensais que c'était une question facile ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La famille des ducs de Bourgogne?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Non plus.
|
||||
|
||||
![]()
Barons français....hm....
C'est une famille ducale, comtale, seigneuriale ? Les Poitiers ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Nan. Et pour autant que je sache, seigneurs puis ducs au début du XVIème siècle.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
![]() |
|
|