|
||||
|
||||
Je vais ouvrir la porte , si la pièce est vide je cherche un trésor, si y'a un méchant à cogner à portée je le cogne et s'il y a 2 (ou +) méchants à cogner je fait demi-tour ...
|
||||
|
||||
Voilà un message comme j'aime !
La pièce contient une bibliothèque contre le mur ouest, une porte vers le sud en face de la première, gardée par deux zombis. Puisque ton Mv sera trop court pour les atteindre, je te laisse donc à la porte, selon tes instructions ( puisqu'on ne peut pas revenir sur ses pas dans un même tour ) !
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Je fais E,E,E,E,E,E
|
||||
|
||||
Je me place derrière Jmlo
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
Idem que Palpat.
|
||||
|
||||
Un zombi attaque Jmlo :
Def : Perte d'1 PV.
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Un gros zombie pas chouette
Court après lui avec une machette? EEEE Et euh... je cherche du piège.
|
||||
|
||||
je peut pas blairer les zombies, je le défonce !
|
||||
|
||||
Att :
Def : Il est éliminé ! Tu peux encore bouger. @Yann : suivant ce que fait Jmlo, tu pourrais bouger ailleurs, le fais-tu ? Quant aux pièges, vu que tout le monde est déjà passé par là, vous êtes a priori en sûreté dans le couloir ... Et je rappelle que l'ordre de jeu doit être la première ligne de la page de règles ... C'est marrant, en fait ... vous ne faîtes jamais ce qu'il faut pour accélérer le jeu, finalement. Quand on pourrait se passer de l'ordre, vous n'indiquez jamais vos actions rapidement ... et quand l'ordre a une importance, vous jouez tous en même temps ... Je commence à me demander si vous ne le faîtes pas un peu exprès !!
|
||||
|
||||
SOSSS