![]() |
|
|
||||
|
||||
|
En vrac :
BiN , WAW:A world divided , Neverwinter Nights et RTW avec le mod totalrealism platinium (RTR qui fonctionne en version 1.5 ) Bref du wargame pour la simulation et les 2 autres pour se détendre.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Maintenant on s'y retrouve!
|
|
|
||||
|
||||
|
1) LG
2) Ayiti, the cost of life (le jeu de l'Unicef, trés interessant et, je trouve, pas facle du tout )3) Jurassique Life (nourir tous les jours un homme préhistorique) Bref que des jeux qui ne me prennent pas plus de 5mn et que j'intercale entre mes moments de boulot. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
(C'est pas dans l'ordre) -Heroes 5 (même si ça rame un peu) -Football Mananger 2006 -Rome Rotal War(mod Imperator) (et un 4eme avec Victoria car je viens de recommencer une partie en mod franchil) Dernière modification par Seb ; 17/11/2006 à 17h02. |
|
|
||||
|
||||
|
Ahh Heroes V, je vais m'y remettre dans pas longtemps, j'ai revendu mon exemplaire sur Ebay 21€ pour acheter la version Silver (base+addon).
Le bon plan du moment . Ca fait la deuxième fois que je liquide un jeu là-bas et bingo ça part à plus de 20€, les gens sont vraiment fous
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Ski Challenge
Capitalism II
|
||||
|
||||
|
-Simcity 4
-Warcraft 3 : The frozen throne -me battre avec des FAI pour réavoir un abonnement ADSL stable
|
||||
|
||||
|
Tu joues à Simcity 4 ?? Hop ! Dans le forum gestion, et que ça saute !
|
||||
|
||||
|
Euh, y'a un forum gestion
![]() ?J'irais faire un petit post sur simcity 4 à l'occasion alors, quand j'aurais finni de construire mes petites villes
|