|
||||
|
||||
En vrac :
BiN , WAW:A world divided , Neverwinter Nights et RTW avec le mod totalrealism platinium (RTR qui fonctionne en version 1.5 ) Bref du wargame pour la simulation et les 2 autres pour se détendre.
|
||||
|
||||
Citation:
Maintenant on s'y retrouve! |
|
||||
|
||||
1) LG
2) Ayiti, the cost of life (le jeu de l'Unicef, trés interessant et, je trouve, pas facle du tout ) 3) Jurassique Life (nourir tous les jours un homme préhistorique) Bref que des jeux qui ne me prennent pas plus de 5mn et que j'intercale entre mes moments de boulot. |
|
||||
|
||||
Citation:
|
||||
|
||||
Citation:
(C'est pas dans l'ordre) -Heroes 5 (même si ça rame un peu) -Football Mananger 2006 -Rome Rotal War(mod Imperator) (et un 4eme avec Victoria car je viens de recommencer une partie en mod franchil) Dernière modification par Seb ; 17/11/2006 à 17h02. |
|
||||
|
||||
Ahh Heroes V, je vais m'y remettre dans pas longtemps, j'ai revendu mon exemplaire sur Ebay 21€ pour acheter la version Silver (base+addon).
Le bon plan du moment . Ca fait la deuxième fois que je liquide un jeu là-bas et bingo ça part à plus de 20€, les gens sont vraiment fous
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
Ski Challenge
Capitalism II
|
||||
|
||||
-Simcity 4
-Warcraft 3 : The frozen throne -me battre avec des FAI pour réavoir un abonnement ADSL stable
|
||||
|
||||
Tu joues à Simcity 4 ?? Hop ! Dans le forum gestion, et que ça saute !
|
||||
|
||||
Euh, y'a un forum gestion ?
J'irais faire un petit post sur simcity 4 à l'occasion alors, quand j'aurais finni de construire mes petites villes