![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un empereur chinois ou japonais ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Andronic premier?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Hé mais t'es pas Coelius toi ! T'as pas le droit ! ![]() Effectivement c'est bien Andronic Ier, dernier des Comnènes, Empereur de Byzance de 1183 à 1185 ![]() Je l'ai mis parce que sa mort est assez... particulière ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Ca doit faire mal ^^
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Je fus à la fois la 35éme et la 37éme personne à régner sur mon empire (empire non-européen) qui suis-je? (Des indices plus tard en cas de besoin)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Rhoooo pas de questions byzantines quand je suis au boulot
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Chine ? Japon ? Empire Ottoman ?
|
||||
|
||||
![]()
Japon
|
||||
|
||||
![]()
Kogyoku ou Sammei
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
yep, à noter que pour son deuxième reigne, c'était en fait son fils qui controlait la politique du Japon, elle était là que pour son image.
![]() |
|
|