![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Camarades ! Compagnons !
L’innocente victime que je suis tiens à remercier les membres fondateurs du comité « Protégeons le Danton » qui ont posté ci-dessus. Votre soutien m’a permis de revenir à la surface, malgré les tempêtes qui se rassemblaient au-dessus de mon innocente tête blonde ![]() : image du Danton en armure, sabre au poing, qui se précipite en hurlant dans un centre Belgacom : Durant ma pause du midi, hier, je me suis précipité dans la première boutique venue, où j’ai du attendre pas moins de 20 minutes ! La moitié des personnes devant moi ont fort heureusement pris la fuite, effrayés par mon regard de plus en plus noir et mes exclamations de plus en plus virulentes : « 10 minutes déjà ! Inacceptable ! Scandaleux ! Mais c’est un marché aux bestiaux ici ! Voilà comment Belgacom traite ses clients ![]() Les vils sournois ont finis par m’envoyer une jeune et jolie naïade pour s’enquérir des raisons de ma présence ( bruyante ![]() ![]() ![]() :tape violemment sur le bureau de la jolie demoiselle : « Intolérable ! Honteux ! Scandaleux ! Je devais avoir internet le 23, nous sommes le 25 et toujours rien ! Je résilie mon abonnement immédiatement ! » ( l’autre grognasse n’avait pas voulu le faire par téléphone ![]() « Mais monsieur, ne faites pas cela, voyons, notre désir de vous plaire est immense » « Ah bon ? Euh, ce soir, vous et… ![]() « Voyons voir plutôt le problème… Ah oui, je vois, tout est en ordre » « Raaaaah, mais non ! Je vous dis que… » « Hi hi hi, comme c’est drôle, ils ont oublié de mentionner qu’un technicien devait passer pour vos cables… Les sots ! » « … Très drôle ![]() « Mais non, mais non, je vais appeler les services de dérangement et un technicien viendra régler ce petit problème » Dans 4 semaines, je connais le truc, mais soit, laissons faire cette jeune naïade qui se trémousse de plus en plus, le paysage mérite que j’honore cette putride société de ma noble présence quelques minutes de plus. « Oui, voilà, j’ai un très séduisant client à la voix de velours qui a comme qui dirait un soucis ( c’est une traduction libre, elle s’exprimait à ce moment en néerlandais, mais c’est ce qu’elle a voulu dire, faites moi confiance ![]() « Internet ? Chez moi ? Demain matin ? Bein, euh… Oui, évidemment, dans ces conditions… Mais je vais devoir prendre un demi-jour de congé alors ! Scandaleux ! » « Ooooh, je vous en prie, soyez choux, restez parmi nous » : Danton grand seigneur et magnanime : « Soit, séduisante tentatrice, mais c’est là un immense honneur que je vous fais ! » Vendredi matin, 10h40, pouf, le technicien. 10h55, il repart, tout est en ordre ! J’ai de nouveau internet ! LA GPO reprend ce mardi 30 octobre. Quel GO, mais quel GO ![]() Dites, c’était mort les topics EUIII en mon absence on dirait : plus personne ne joue ou quoi ? |
|
||||
|
||||
![]()
Les premières réactions de la rue par votre dévoué journaliste, Lemarseillais :
Vince (trentenaire à la voix d'ado) : "Youpi !!!!! Vive le retour de Choupinette la belle. Ahhhhhh enfin !! J'en pouvais plus. Je me faisais tellement chier que j'ai même regardé le match de l'OM contre Porto mercredi soir......." Mais monsieur la GPO a lieu le mardi ! " Ah oui euh....hum.......vous savez j'adore choupinette alors ça en dit long sur moi. Faut pas trop m'en demander non plus." Comeon (étudiant qui peste contre les longues files d'attentes quotiennes au restaurant universitaire) : "Ah beh c'est pas trop tôt ! Quand je pense que tous les fruits de ma politique de corruption ont du s'effacer avec ce mois d'inactivité.....pffffff. Je n'ai plus qu'à recommencer." Leaz (geek toulousain amateur de tourisme) : "Euh..pardon !!??!!!! Vous êtes sur ? La gpo reprend mardi prochain ? Non parce que je n'ai rien vu d'érit en police 7 sur le forum et personne ne m'a personnellement averti." Jimbo (.........no comment) : "C'est marrant de constater que Danton peut obtenir une demi-journée de repos aussi rapidement pour un prétexte bidon. En même temps faut reconnaître que les pertes de bénéfices quand on tient une baraque à frite doivent être très modéré un vendredi matin à 10h..." Un supporter marseillais :" Quand je pense qu'on a dû attendre 1 mois à cause d'un gars qui n'était pas capable, lui même, de rebrancher l'adaptateur-secteur de son routeur........je préfére ne pas y penser." C'est tout de même une bonne nouvelle non ? *cherche quoi répondre* "vous pouvez me reposer la question plus tard ?" La gpo redémarre, le GO reprend les choses en main *me coupe et éclate de rire* "Reprend les choses en main ???????................une autre question s'il-vous-plait" Euh...vous semblez avoir quelques différends avec Danton ? "Mais non du tout. Si je réponds si souvent à ces sollicitations c'est bien la preuve que j'arrive à le suppor...." *marque un temps d'arrêt* "Bon c'est vrai que parfois on n'est pas sur la même longueur d'onde, notamment lorsqu'il me trahit ou me poignarde dans le dos. Et puis la cohabitation entre un rustre et un raffiné ne fait pas toujours bon ménage. Regardez il n'a même pas la délicatesse de nous remercier d'avoir attendu son retour pour reprendre la GPO (tiens prend ça dans les dents ![]() On vous sent tout de même amer. "Bah c'est un parvenu. Il s'est fait pistonner pour occuper le poste qu'il occupe. C'est criant qu'il n'en a pas les capacités. Mais je le surveille du coin de l'oeil. Je n'ai pas oublié avec quelle mauvaise foi il m'infligea un malus sur mes rétributions d'aar. D'ailleurs, il a remarqué que PERSONNE n'avait fait un aar depuis la dernière session il y a un mois. Selon sa logique personne ne devrait être rétribué ![]() A mais je vous arrête, il y a eu un aar de fait de la part d'un certain.....*cherche dans ses fiches*....un Lemarseillais. Il a fait son aar 2 ou 3 jours après la dernière session. "Je vais donc vivement me conseiller de m'équiper d'une jolie hôtesse pour obtenir justice dans cette affaire qui s'annonce." Vous êtes donc résolu à aller au bout ? "Parfaitement. Je ne me laisserai pas flouer une deuxième fois. Et si la justice me donne raison, ce dont je ne peux douter, je demanderai comme dommage et intérêt qu'un technicien aille débrancher l'adaptateur-secteur du routeur de Danton........." ![]() PS : argh ça fait du bien de reprendre les bonnes vieilles habitudes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les réactions sur le chaud
- Le GO tout puissant, en raison d'une trop longue absence ![]() ![]() - Si je n'ai pris qu'une demi-journée de congé, c'est justement parce que je ne peux pas m'absenter une journée entière sans que la société ne s'effondre ![]() - C'étaient les cables dans le boîtier Belgacom qui manquaient, je n'ai pas accès à ceux-ci ![]() Citation:
![]() - Faute de disposer d'internet, je n'ai pas pu suivre avec toute la vigilance requise les résultats suivants aussi je vous demanderais de bien vouloir me faire un résumé: ° Quels ont été les résultats obtenus par l'OM lors des matchs du mois d'octobre? ° Comment s'est terminé la coupe de rugeubi dont j'ai appris l'existence via ce forum? - Quelqu'un ( tiens, Marseillais, par exemple ![]() ![]() - La photo de la jolie hotesse par mp, comme d'habitude. - La dernière save est-elle disponible quelque part? |
|
||||
|
||||
![]()
Teu teu les compteurs des aars ne seront pas mis à 0.
J'exige l'équité de la part du GO ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Retourne t'interviewer toi même
![]() Cette décision a été prise de façon démocratique, après un long débat avec moi même et un vote, résultat majorité écrasante ( j'ai voté dans le même sens que moi et Danton a fait de même ![]() Curieux ce silence sur l'OM ![]() Bon, je retourne mettre de l'engrais dans mon modem, il en a bien besoin je crois... Il faut dire, j'avais oublié de le signaler, que de un je ne suis plus en wifi et de deux j'ai pris un abonnement plus onéreux mais qui m'offre une connexion (encore) meilleure, de quoi faire pâlir d'envie Marseillais, relégué parmi les boulets d'or alors que je vais désormais à nouveau me positionner pour le titre d'host d'or 2007 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je constate que la feignasse de Marseille ne remplit de nouveaux pas ses obligations
![]() Une fois encore, c'est le GO qui est obligé de se suppléer aux déficiences de ce cancre, pour une tâche indigne de lui. Donc, je récapitule: - Qui ne peut pas être présent le mardi 30 octobre à 20h30? - Où se trouve la dernière save? - N'oubliez pas les AARS, je vais augmenter les récompenses, après avoir remis tous les compteurs à zér, dans un évident soucis de clarté et de logique ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le puissant kniaz membré ne sait pas où se trouve la derniere save
|
||||
|
||||
![]()
Et moi je ne serais pas là mardi si Danton ne me donne pas illico presto raison pour les aars
|
||||
|
||||
![]()
je serai présent mardi pour fêter dignement le retour de choupinette
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bouuuuuuuuuuuuh
![]() On joue mardi alors c'est bien ça ? Vous confirmez hein, parceque je suis pas sûr là de savoir vraiment.. ![]()
|