![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et comme tu le dis, la déclaration cubaine est forcémment une déclaration de guerre contre les USA, c'est évident. Bref on raméne les fauteuils pour discuter ou on attaque ? (en bisounours malgré moi et pour une partie interessante, je préférerai la 1ére solution, mais si on me pousse vers la 2éme, j'irais aussi sans états d'âmes) Enfin malheureusement pour les Emirats... ca fait longtemps que je les sais menacés. L'équilibre marche aussi dans l'autre sens : l'Arabie agresse mon allié militaire, je me venge sur toutes les dictatures d'Amérique. Con, mais logique. Depuis que j'ai eu accés au Club il y a 6 mois, je ne me berce pas d'illusion sur ce que tu comptes réellement faire, Aedan ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
oui oui je sais Marlouf.
Perso je joue Cuba 62, je sais qu'on ne peut pas discuter serieusement tant que la WW3 ne menace pas. En même temps ce qui pourait tout faire planter, c'est que l'on ne joue pas vraiment nos vies et celle de nos familles ![]() Et pis, je suis pas sur que les USA soient suffisament militarisé encore. Aucune flotte et un score militaire assez bas. Mais comme les USA ont l'air assez riche, ça pourait bouger vite. Cependant, je dirais que notre liste de cible est plus longue globalement que la votre. C'est un peu à savoir laquelle est la plus longue.... de "liste" ![]() Ah si ya quand meme un truc qui pourait déclancher aussi la WW3... j'ai repéré quelques chiens fous dans chaque camps... eux aussi pourait tout faire basculer... |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'suis un gentil petit chat
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Le chat, il va se prendre 15 missiles à fragmentation détruisant toutes les infrastructures indiennes et les troupes militaires sur toutes ses cotes s'il arrete pas les motions incendiaires contre Cuba....
![]() le chat... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je m'étais dis qu'il y avaient 3 nations susceptibles (par leur position, leurs décisions précédentes, ou tout simplement le côté chien fou ... sans aucune conotation péjorative) de déclencher une 3éme guerre mondiale : Cuba, le Vénézuela, et le Bangladesh.
Bref des pays par forcémment trés étendus et dont la croissance passerait par une bonne guerre (si possible gagnée) Russie, USA, Chine... pour les gros, la guerre n'a aucun interêt réel à court terme, pas forcémment trés interessant alors qu'il y a tant à faire. Les pays d'Afrique, finalement (un peu comme dans la réalité) c'est le terrain d'expérimentation (on laisse les pays se massacrer entre eux sans vraiment réagir, personnellement l'annexion du Botswana m'a semblé un non événement ![]() L'Europe, c'est apparement assez mitigé (et à part les PNJ, les guerres seraient trés mal vues par un camps ou par l'autre) Reste l'Amérique (gros probléme Vénézuela / Cuba, donc) et l'Asie... qui est un véritable sac de noeuds entre les pays afiliés, les pays neutres mais proches, etc. bon je confirme, j'aime vraiment bien cette partie ![]() ps : pour les motions, j'ai vu que la Chine avait repassé le niveau des 50% en diplomatie... au moins tout ça aura permis au pays de signer le protocole contre les armes nucélaires ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben c'est la première fois depuis le début du jeu que j'ai pu lancer une motion à cause de ma chute de score diplo au début.
Fallait que je frappe fort ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ouich ça pourait frapper fort en effet sur l'Inde
![]() Je rejoins tout à fait la position de Marlouf. J'avais la même liste avec en plus le Bresil. Si le Bresil traversait l'tlantique pour aller taper sur els communistes d'afrique australe... c'était aussi un gros risque d'embrasement. Bon y'avait aussi le Canada, le club ne pouvait pas gober un truc pareil... Moi aussi je l'aime bien cette partie, ya de bon joueur partout, c'est sympa. Même si je comprend els petits pays, surtout les pures pacifistes qu ise font chier. Enfin un vrai regret pour Syrco. Si l'Irlande avait cherché un peu de vrai soutien, d'un coté ou de l'autre, il aurait l'Islande et une envie de jouer intacte... dommage. |
|
||||
|
||||
![]()
nop la finlande avait trop de soutient coté russe. Je voulais pas impliquer la chine et l'angleterre/USA sont pas de bons soutient pour faire la guerre... meme si avec l'angleterre j'etais plutot trankil coté territoire nationale.
En fait la grande surprise fut la chasse au sorcière initiale du CDD. je dois avouer que j'avais pas prevu çà .. çà donnait une chance de faire une annexion hors CDD et de recupérer en leur sein une irlande délaissée par les démocraties . Apparement j'ai perdu chez les dictateurs a cause de mon imbroglio turque qui a été plus forte que mes amitiés avec d'autres membres. Enfin pas de regrets ![]() ![]() et que les saoudiens arrete de me dire qu'ils pouvaient m'armer... au prix de leur équipement et vu leurs discours/paroles .... pour info l'Irlande avant guerre avait dans mes 20k de revenu et apres guerre dans les 11k et je dois acheter toutes mes ressources :/
|
||||
|
||||
![]()
Ah, ça, Jag, je l'attendais pas (plus ?) celle là, le camps des non-alignés
![]() Tu es décidemment plein de surprises... enfin reste à voir si tu auras une vie à la Nasser ou à la Sadate ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Pour l'instant j'uis tout seul. ![]() Bangladesh über alles ! ![]() ![]() ![]() ![]()
|