![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'édite, pour donner quelques explications : - le mot "turc" signifierait à l'origine "fort", ainsi les Turcs, seraient les "Forts" (sans jeu de mot) (il me semble que j'ai vu cette étymologie dans l' "Empire des steppes" de René Grousset) - Mustafa Kemal, qui a dirigé le redressement national turc, la guerre contre les occupants étrangers et l' instauration de la république a été surnommé le "Ghazi" : le "Victorieux" - plus tard, il a reçu le titre d' "Ataturk", "Père des Turcs". A toi...
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte Dernière modification par Otto Granpieds ; 29/10/2007 à 11h52. |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai bien l'impression d'avoir établit le record de la bonne réponse la plus rapide (3 min
![]() Bon je suis nul pour poser les questions alors soyez pas trop méchants ![]() Je suis surement le souverain ayant eu la mort la plus ridicule de tout les temps. Ma mort signale la fin d'une longue suite de malchances ayant frappé ma famille depuis son arrivé au trone puisqu'elle met fin à la dynastie. En parlant de malchance, mon nom semble avoir porté la poisse à presque tout ses posseceurs royaux dans mon pays d'une manière ou d'une autre. Qui suis je? Bon le sujet est assez facile(il a même probablement déjà été donné içi) mais avec ma présentation minable ça devrait tenir quelques jours:lolmdr: |
|
||||
|
||||
![]()
France?
|
||||
|
||||
![]()
Oui^^ J'ai pas osé le dire car sinon ça devient assez simple.
|
|
||||
|
||||
![]()
Jean Ier le Posthume?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, lui n'est pas mort de sa faute
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Raoul 1er?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, ça mort n'est pas assez ridicule
|
|
||||
|
||||
![]()
Charles VIII, celui qui s'est pris le linteau d'une porte dans la tronche?
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui Bravo
![]() |
![]() |
|
|