![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ca sert a avoir quelques sous en plus!
Mais c'est pas ça le pire, il y a une aide militaire ![]() Je pense que déjà quelques uns m'ont reconnu sur la 6.2!
|
||||
|
||||
![]()
euh c'set pareil chez nous...
Je me suis juste permis de votez contre une aide à l'Espagne (pourquoi pas les USA ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et quand on voit les arguments bidons de l'espagnol qui cherche à se justifier ("c'est totalement hyprocrite cette pseudo priorité accordée aux pays soit-disant plus pauvres que d'autres"). J'ai bien envie de lui fermer son clappet ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fais un RP de méchant, joins le groupe dominant du secteur et annexe le pour toute raison RP que tu es "méchant".
Cette méthode fort évoluée à fait toutes ses preuves en 5.2 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas ça commence bien pour moi!
Ou je vais me faire annexer ou je vais annexer, c'est un des deux ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est pas cette méthode qui a été appelé "Gnoobourrins"? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A non monsieur Arolas l'ADEC n'a jamais annexé pour le plaisir! La Colombie c'est suite à une guerre, la Bolivie c'est une monnaie d'échange détournée par le Salvador ( ![]() ![]() Donc je le redis, c'est-nous-qu'on-est-les-gentils-à-l'ADEC-et-le-SPECTRE-c'est-les-méchants ![]() |
![]() |
|
|