![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Ca sert a avoir quelques sous en plus!
Mais c'est pas ça le pire, il y a une aide militaire Je pense que déjà quelques uns m'ont reconnu sur la 6.2!
|
||||
|
||||
|
euh c'set pareil chez nous...
Je me suis juste permis de votez contre une aide à l'Espagne (pourquoi pas les USA ) sinon je m'abstient
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et quand on voit les arguments bidons de l'espagnol qui cherche à se justifier ("c'est totalement hyprocrite cette pseudo priorité accordée aux pays soit-disant plus pauvres que d'autres"). J'ai bien envie de lui fermer son clappet
|
||||
|
||||
|
Fais un RP de méchant, joins le groupe dominant du secteur et annexe le pour toute raison RP que tu es "méchant".
Cette méthode fort évoluée à fait toutes ses preuves en 5.2
|
|
|
||||
|
||||
|
En tout cas ça commence bien pour moi!
Ou je vais me faire annexer ou je vais annexer, c'est un des deux
|
||||
|
||||
|
Citation:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est pas cette méthode qui a été appelé "Gnoobourrins"?
|
||||
|
||||
|
Citation:
(bien que cette dernière utilisais en plus une mauvaise foi digne des plus grand polititien vereux )
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
A non monsieur Arolas l'ADEC n'a jamais annexé pour le plaisir! La Colombie c'est suite à une guerre, la Bolivie c'est une monnaie d'échange détournée par le Salvador ( ) car la situation avait changée, Panama la situation militaire l'exigeait, le Paraguay et le Pérou ne comptent pas car les annexeurs n'étaient pas menbres de l'ADEC et Guam était une tentative d'annexion RP avec bases historiquesDonc je le redis, c'est-nous-qu'on-est-les-gentils-à-l'ADEC-et-le-SPECTRE-c'est-les-méchants
|
![]() |
|
|