Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #161  
Vieux 18/06/2008, 17h17
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par finwe

Ceci dit je t'enquiquine mais je suis bien un peu d'accords avec toi ...
Ah beh voilà
C'est pas beau de faire ça
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 18/06/2008, 17h25
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Français mauvais supporter ?

J'ai jamais vu des gens aussi insultants, de mauvaises fois sur l'analyse du match dès que l'équipe fait un nul ou perd.

Les adversaires plongeaient, on faisait le jeu, l'arbitre avait but un coup, le pénalty n'était pas un vrai pénalty, un seul de nos joueurs (choisissez celui que vous aimez le moins) nous a fait perdre tout le match.

Déja la dernière coupe du monde la France jouait un jeu nul et ennuyeux à mourir et je ne pense pas que le problème s'arrête à Domenech.


Maintenant question troll : A quand la descente de la France au niveau des diables rouges actuels ?
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 18/06/2008, 17h59
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
... dès un match nul ennuyant en ouverture de championnat (alors même que nous avions encore toutes nos chances)
Tu l'as vu le match ? Vu la prestation des français ils n'avaient aucune chances de se qualifier...
Mais perso je m'en fout, l'équipe a été tellement mauvaise que sa dernière place est logique y'a pas de regrets à avoir.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 18/06/2008, 19h50
Avatar de ar sparfell
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 855
Par défaut

AH pour une branlée, c'est une belle branlée!!!

Sinon, je suis d'accord avec ce qu'a dit notre bon et grand sebounet. Je sais plus ce que c'est, mais c'était rudement bien. Comme de la poésie. Un long chemin de base vermeille qui paverait un oreiller comme une tapis rouge, sauf que là, ça serait translucide. Et 'achment bien.

Sinon, merci Akmar.

En effet, j'avais trouvé sur TF1, et ça marche bien. Par contre, sur la 6, c'est trop de la merde, et ça marche pas, car il y a trop de connexions (ouhlàlà, quelle sure-priseuh!! )

Sinon, faudra m'expliquer un peu le coaching de domenech. Improviser une défense lors d'un match couperet, faut le faire quand même. Soit t'as une défense organisée, et alors tu fais pas ça. Soit ta défense était pas la bonne, et alors t'aurais dû le faire avant. Enfin, faudra m'expliquer, quoi...

Et sinon, le marseillais disait que c'était normal après une compétition réussie d'avoir une compétition ratée.... Mmmmouais...enfin en général, une compétition ratée, pour les autres (je ne compte pas les anglais, qui attendent toujours la remontée depuis 1966. ), leurs moins-biens sont quand même meilleurs que les nôtres. Et puis surtout, c'est pas l'après 2006 qu'on a raté. C'est l'après 2000. Ca fait trois compétition qu'on merde. l'exeption, c'est 2006, pas 2008....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 18/06/2008, 19h51
Avatar de ar sparfell
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 855
Par défaut

Au fait, rien à voir, mais il y a quelques semaines (en gros, d'ici 20 jours), passait sur canal+ ou sur arte un reportage sur la présence des noirs en équipe de France, la vision de la société sur ça, etc etc....Quelqu'un connaitrait le titre de ce documentaire???
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #166  
Vieux 20/06/2008, 00h04
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 861
Par défaut

J'ai bien aimé Cristiano Ronaldo, sur une action offensive des portugais le long de la ligne de touche, il se fait tacler par un allemand........l'arbitre s'approche, apparemment pour donner un carton au tacleur......Ronaldo est assis......il regarde ce qui se passe et tout d'un coup il se met à crier en se tenant les jambes.

Si il à pas le ballon d'or il mérite au moins un oscar celui là.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #167  
Vieux 20/06/2008, 07h19
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Alors des gens continuent à douter de la victoire de la Mannschaft?
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 20/06/2008, 07h46
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Alors des gens continuent à douter de la victoire de la Mannschaft?

Moi j'avais pronostiqué l'Allemagne avant l'euro donc je ne vais pas te contredire.
Mais enfin, tant qu'on ne mettra pas la vidéo et que les matchs continueront à être une loterie, n'importe qui peut gagner l'euro


Sérieusement, que seraient les 1/4 de finale de cet euro si les erreurs d'arbitrage les plus grossières avaient été repérées dns les matchs de poule? Pas du tout les mêmes que ceux prévus, ça c'est sûr


PS: c'est une réflexion générale, rien à voir avec de la mauvaise foi sur la non qualification de la france
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 20/06/2008, 10h03
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Sur les 3 buts de l'Allemagne, 1 est controversé. Et encore, avant ce but c'était déjà 2 - 1 pour les allemands.

Et puis, entre nous, la poussée de Ballack, c'est pas non plus du catch. Il en peut quoi si les joueurs du Portugal ne sont pas des costauds qui tiennent sur leurs jambes? Des poussées y en a pleins dans le foot, aux joueurs à les encaisser.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #170  
Vieux 20/06/2008, 13h33
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Tu l'as vu le match ? Vu la prestation des français ils n'avaient aucune chances de se qualifier...
Mais perso je m'en fout, l'équipe a été tellement mauvaise que sa dernière place est logique y'a pas de regrets à avoir.
Oui j'ai vu le match et j'ai bien conscience qu'il n'était pas encourageant. Toutefois, le principal problème était le manque d'animation, de mouvements. Or c'était exactement le même problème qu'après le 1er match de la coupe du monde 2006. Tout me semblait donc n'être qu'une question de physique.
Evidemment, le jour où les gens comprendront que les sportifs sont des hommes et pas des machines et que même des centaines de milliers d'euro ne changent pas les composants naturels du corps humain en puces, transistors, résistances, condensateurs, etc. on aura fait un grand pas vers des jugements un peu plus tempérés et justes.

L'équipe a été mauvaise c'est un fait. L'Italie tout autant qu'elle, elle a d'ailleurs les mêmes problèmes que la France, et pourtant elle est qualifiée. Ce qui montre qu'il y a d'autres éléments qui entrent en compte dans une compétition international que le simple niveau d'une équipe.


Citation:
Envoyé par ar sparfell
Et sinon, le marseillais disait que c'était normal après une compétition réussie d'avoir une compétition ratée.... Mmmmouais...enfin en général, une compétition ratée, pour les autres (je ne compte pas les anglais, qui attendent toujours la remontée depuis 1966. ), leurs moins-biens sont quand même meilleurs que les nôtres. Et puis surtout, c'est pas l'après 2006 qu'on a raté. C'est l'après 2000. Ca fait trois compétition qu'on merde. l'exeption, c'est 2006, pas 2008....
J'ai dit qu'il y avait d'autres exemples, et pas des moindres, et que donc la France n'était pas la seule équipe au monde à pouvoir enchainer exploit et médiocrité. Je n'ai jamais dit que c'était normal. Ce n'est pas la même chose.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone