![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Y'aura t'il du peuple pour jouer mardi prochain ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Présent
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Présent évidemment!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien sûr, l'Autriche attend avec impatience de pouvoir foutre la patée aux armées anglo-suédoise
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment elle a pu se faire défoncer ainsi par l'Espagne... A ma connaissance, elle a des chefs de la mort, ce que l'Espagne n'a pas, et la même tech...
Il y a de la magie noire là dessous... Résultat, ce sont les pauvres Suédois qui se tapent quasi seuls les hordes Austro-russes ![]() Mais le Très Haut est avec moi, heureusement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Que neni, pas de magie noire, seulement Von Daun a imposé de terribles défaite aux armées française massé a la frontière. La bataille de Pfalz qui a vus 80 000 français a l'assaut de 25 000 autrichiens s'est soldé par une déroute française et 40 000 morts pour prés de 7000 autrichiens tué.
Alors, pas éttonant que elvis ce soit fais prendre a revers par Cypho ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi ce que je regrette c'est que dans les rares gpo que j'ai fait avec toi, leaz, tu te débrouilles toujours pour être loin de moi. Ce serait bien que tu arrêtes de te cacher et que tu m'affrontes enfin
![]() Moi j'aimerais bien voir les 25000 autrichiens de von Daum résister à mes attaques ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tss, tss, seb tu sait, malgré le joueur derrière l'écran les troupes dans EU2 sont malheuresement soumise a des règles du jeu drastique..
![]() Ceci dis tu a raison, avec la 13 j'ai pris une résolution : plus jamais de portugal ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu as quelque chose contre le portugal leaz ?
![]() pour la peine sache que 100 000 portugais sont actuellement en route vers Vienne |
![]() |
|
|