![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé pour hier soir. J'ai reçu un coup de téléphone de ma grand mère et évidemment j'ai dut partir tout de suite.
Je ne doute pas que, vu la raison, vous ne m'en voudrez pas.
|
||||
|
||||
![]()
Evidemment cypho. Toutes mes condoléances
|
|
||||
|
||||
![]()
Sincères condoléances.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
aucune raison d'être desolé, cypho....ca fait parti des evenements de la vie et tout le monde aura bien compris la situation....
[change de sujet de conversation] Bon les gars, on a un petit nouveau qui frappe à la porte de notre GPO pour le brandebourg mais quid du brandebourg, jimbo, marseillais, la hollande ? PS : heuresement que marseillais avait accepté un duel dans les aars, j'ose pas imaginer si il avait refusé, le nombre d'adversaire à qui j'aurai eu affaire ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sincères condoléances aussi Cypho..
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Il aura le temps de finir l'eurotunnel comme ca et on pourra terminer tranquillement notre lune de miel commencé en 1559 ![]() hier on a pu admirer une superbe bataille navale, le vent etait coté hollandais ![]() Amsterdam a été enlevé haut la main par malbrough (forteresse level 5 il me semble) mais ca va etre dur d'obtenir une victoire probante avec la prusse et la suede sur le dos qui essaie de se faufiler partout sur le globe Dernière modification par ric novice ; 06/03/2007 à 19h00. |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je pense pas qu'un ''nouveau ''venu dans le monde des gpo devrait prendre la hollande..
|
|
||||
|
||||
![]() Texte Secret : |
|
||||
|
||||
![]()
Ca marche pas ton truc ric. Je sens encore la grosse connerie
![]() Concernant le duel que tu désirais tant et que j'avais accepté sur les aars., je te précise ma cocotte que tu ne m'avais pas dit que c'était tout de suite le duel. Moi j'étais d'accord pour quand je serais prêt ce qui n'était pas le cas ![]() Et plains toi. J'ai pris l'énorme risque de couler ma flotte en la sortant du port alors que rien ne me l'obligeait et que tes 140 warships de plus ne m'inspiraient pas confiance du tout. |
![]() |
|
|