![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Rhoo je suis super déçu Leaz que tu me prenes pour un noob
![]() Je savais trés bien la situation de ma petite armée de Belgique et elle n'était nullement en danger. Je ne demandais que cela que tu traverses le fleuve pour attaquer et en effet sans les armées françaises pour couvrir mon flanc sud, je ne me serais pas aventuré la. Comme je ne serais pas actuellement aux portes de la Bohème sans savoir mes amis Suédois juste à l'Est de mes positions et sans savoir que c'est le talentueux Danton qui les dirige... je suis quand même pas fou ![]() Le Manpower est franchement de votre coté car avec mes 15 mp, je ne vais pas pouvoir faire de miracle dans une guerre purement continentale qui n'est pas faites pour moi. Cependant j'ai espoir avec Wolfe dans 1 an de porter quelques coups interessants. De toute façon la clef de la guerre sera la performance de l'armée Française. Si les armées de Louis XV ne sont pas à la hauteur... la victoire nous échaperra et cela se terminera pas un nul et un maintient de Marie Therese sur le trone. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() La France est LE pays d'EU2. |
|
|||
|
|||
![]()
Voilà je viens de poster mon AAR du début de la guerre, mais il était tard alors j'espère que j'ai pas fait trop de fautes de Français. La suite demain soir normalement, j'espère arrivé à la guerre de succession d'autriche avant notre prochaine cession
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils sont nombreux les français qui écrivent moins bien que toi Mariposas
![]() Merci pour l'aar part one |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin le récit complet de la grande guerre du Nord !!!
Merci les teigneux !! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai lu les AAR effectivement ca à du etre une belle guerre...
Si je peut me permettre ca aurait mérité quelques screen ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|