![]() |
|
|||
|
|||
![]()
même avis que cypho
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On ne joue que la semaine prochaine, c'est bien cela?
C'est que j'ai une guerre à continuer moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Non, non, je voulais dire: on ne joue pas ce soir, c'est bien cela?
Afin d'avoir le temps d'étudier les objectifs, de les choisir etc etc Cela tombe bien, je suis écroulé de fatigue ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Boa, je voulais discuter guerre, et personne n'a eu le courage de rester connecté, faut dire que la nuite porte conseil et ont va en avoir besoin hihihi. Danton je suis très faché, la seul fois ou j'ai un bonne leader, tu me le tues dès la première bataille
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ignorais tout de cela
![]() Mais vu la masse d'excellents généraux autrichiens en face ![]() Moi je m'en fais par contre ![]() La guerre ne fait que commencer ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
La France se fait enfoncer tout simplement et sa survie meme est menacée par l'Espagne... c'est décidement incroyable.
L'Angleterre est au four et au moulin. Je viens de revenir en Allemagne soutenir la Suède qui affronte le gros des troupes adverses et pan voila qu'il va falloir que je re-embarque pour sauver Paris et la France. Mais rien n'est fait.... Vous connaissez le général Wolfe? Celui qui battra Montclam ddevant Quebec? Et bien Paradox en à fait le meilleur général de la période actuelle et dans un an il sortira avec son diplome militaire Ca va taper encore une fois!!!!! GNARK ! ![]() Allez Danton, on va la réduire en poudre cette gonzesse qui se trouve à Vienne ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, comme à son habitude la France ne recrute pas et laisse faire le boulot par ses alliés.
Elle venait encore de faire pareil lors de la guerre coloniale. C'est l'Angleterre qui a fait cèder l'Espagne, certainement pas la France. Elvis, quand vas-tu avoir le courage de faire les sacrifices financiers requis lors d'un conflit??? Tu galvaudes ton potentiel je crois. Normalement je devrais être en défense vu la qualité ridicule de mes troupes. Bon sinon, j'ai jamais rien demandé depuis le début de la GPO comme rattrappage ou bonus. Et ici j'ai perdu 5 de stab je ne sais trop comment! J'étais allié avec Autriche, et France l'attaque. J'accepte donc de suivre Vienne évidemment, et PAF, -5 de stab. (j'étais à +3) Pourquoi??? C'est la France qui attaque et rompt le traité de paix, et c'est moi qui perd toute ma stab? ![]() Du coup ici je dois investir une bonne part de mon budget pour remonter cette stab perdue sans raison là où les autres peuvent se concentrer réellement sur la guerre. On me dira que j'avais qu'à refuser de suivre l'autriche, mais çà m'aurait quand même fait perdre 1 de stab, et surtout, je pouvais plus participer à cette guerre alors et l'Autriche se retrouvait seule à l'ouest. Car le Traité de paix Franco-espagnole se finissait aprés les 6 mois reglementaires pour moi entrer en guerre. Je suis surpris que ce soit l'Espagne qui perde 5 de stab quand c'est la France qui attaque mon alliance. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il n'était pas si bon que ça, Paradox l'a fait trop fort.
C'est surtout Montcalm qui a fait le con en voulant sa bataille rangée. La guerre de guérilla des canadiens marchait elle pas mal du tout (chacun son arrrbbrrrree !!). |
![]() |
|
|