![]() |
|
|||
|
|||
![]() QUIZZ n° 7
Pour le suivant, on va changer un peu! Un film européen s'est glissé parmis les autres films US/UK : Bonne chance! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je propose
1. Toy story (je crois reconnaître Woody voler en arrière plan) 6. fenêtre sur cour |
|
||||
|
||||
![]()
Le 3 c'est pulp fiction ?
Le 4 c'est cleopatre et cesar par contre pour le titre je ne sait pas ![]() Dernière modification par jmlo ; 18/04/2007 à 12h39. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
6 -> Non Citation:
01 : TOY STORY - Bocachicarole 02 : non trouvé 03 : PULP FICTION - Jmlo 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : non trouvé 10 : non trouvé |
|
||||
|
||||
![]()
le 2 c'est amélie poulain (le fabuleux destin de ) non?
|
||||
|
||||
![]()
5/ les Incorruptibles
8/ Shakespeare in Love ? (jamais vu, mais ça pourrait ressembler) 10/ Soldat Ryan ? Tiens, pour le 4... Cleopatra ? (ou alors Antoine et Cléopatre) Dernière modification par marlouf ; 18/04/2007 à 12h53. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Donc : 5/ les Incorruptibles ----> OUI! 8/ Shakespeare in Love ? (jamais vu, mais ça pourrait ressembler) ----> OUI! (pas trop mal, ... pour emballer une lycéenne ![]() 10/ Soldat Ryan ?----> OUI! 4/ Cleopatre ----> OUI! (edit : en fait je viens de voir que Jmlo l'a posté avant, sorry) 01 : TOY STORY - Bocachicarole 02 : LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN - Oniris 03 : PULP FICTION - Jmlo 04 : CLEOPATRE - Jmlo 05 : LES INCORRUPTIBLES - Marlouf 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : SHAKESPEARE IN LOVE - Marlouf 09 : non trouvé 10 : SAVE PRIVATE RYAN - Marlouf INDICES : 7 : le 7 va etre dur a trouver, je pense ... mais cette scene ne vous rappelle pas une serie TV ? Hé bhé ce film raconte la vie de l'acteur avec la casquette. Je suppose que cette image du film est tiré d'une scene ou ils tournent la série. 6 : un grand classique ... mais je ne l'ai pas vu. Adaptation d'un livre de Stephen King. 9 : Vous connaissez beaucoup de films sur le Foot américan, vous ? ![]() Dernière modification par SeNTEnZa ; 18/04/2007 à 13h31. |
|
|||
|
|||
![]()
6: Misery
7: MASH? 9 : l'enfer du dimanche |
|
||||
|
||||
![]()
Le 7 ça me fait penser à Papa Shultz !
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
MASH -----> nan ENFER DU DIMANCHE - ANY GIVEN SUNDAY -----> OUI Citation:
Ca s'appelle AUTO FOCUS. petit résumé : Dans les années soixante, Bob Crane est l'animateur vedette d'une émission de radio à succès. C'est aussi un père de famille comblé. Lorsqu'il se voit proposer le rôle principal d'une série humoristique, c'est le début d'une gloire aussi grande que destructrice. Sa célébrité et la rencontre de John Carpenter, un technicien vidéo qui le pousse à développer son obsession de l'image et des femmes. Au cours de sa quête effrénée de plaisir et de sexe, Bob Crane va peu à peu perdre sa famille, ruiner sa carrière et se perdre lui-même... perso, je n'en avais jamais entendu parler ... ![]() Dernière modification par SeNTEnZa ; 18/04/2007 à 14h40. |
![]() |
|
|