![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Comment tu fais pour avoir les nouvelles les plus récentes en dernier ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci Leaz
![]() Sinon j'ai pas trop compris le problème de sélection des troupes. Si c'est comme dans EU2 il suffit de cliquer autant de fois qu'il y a de troupes sur la province. A chaque clic on passe à une troupe différente..... A mon avis j'ai pas du comprendre le problème soulevé |
|
||||
|
||||
![]()
Si j'ai compris, c'est juste un problème de précision entre le gars qui vise l'unité avec le curseur de sa souris, la localisation du curseur de la souris, et la position de l'unité.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est ça, le curseur n'est pas encore super précis dans la selection d'unité..
Quant a la puissance de la france, sur cette partie je n'ai pas tenue compte du BB (diplo annexion de Orléans, Bourbonnais, Auvergne, Armagnac, Bretagne, Lorraine + poutrage de Milan, Suisse, Autriche, Modène, Savoie.. ![]() N'empêche il y a pas mal de modification subtile qui peuvent passer innaperçue mais qui vont changer notre vie de GPOteur, tenez les église par exemple. Même éffet que les manuf d'art mais pour 2x moins cher et un prix qui ne prend pas d'inflation.. ![]() Sinon j'ai l'impréssion que les géneraux sont pas encore au point dans la démo : c'est bien simple tout ceux que j'ai crée avaient des stat merdique, même François Ier était mauvais.. ![]() Quant a la barre de message, désoler Marco mais je suis pas arrivé a voir les derniers, la barre remonte en haut automatiquement et les messages récents sont en bas.. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La qualité des généraux dépend de la tradition militaire je crois :
Plus ta tradition est élevée, plus tu as de chance de recrtuter un bon général/amiral. Mais cele te coute de la tradition. Arrivé à 0% tu n'a droit qu'à des généraux minables. De plus la tradition diminue en temps de paix, et augmente en temps de guerre. Mais je ne sais pas si elle augmente aussi vite dans une guerre face à un mineur ou à un majeur. |
|
||||
|
||||
![]()
Ca pas l'air fameux tout ça...
![]() Ce sera sans moi.
|
|||
|
|||
![]()
Je comprends pas pourquoi vous vous plaignez de la France de eu2, c'est de loin le pays le plus facile et le plus puissant du jeu
![]() Je vois pas ce qu'il vous faut de plus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hé oui, dans les premières GPO, la france cassait la barraque...
Ensuite, les voisins ont bien compris qu'il fallait ne pas la laisser "décoller" et c'est devenu plus dur, mais enfin c'est loin d'être l'enfer ![]() Seb? Tu confirmes j'espère? |
![]() |
|
|