![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha ben du coup je suis content que personne ne puisse envoyer mes troupes tiens ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'ai envoyé un petit addendum :
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Finalement, j'enverrai mes troupes une heure plus tôt, tant pis, je ne peux pas attendre ou me réveiller à 2h40...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dites les gars ca serait abusé de vous demander de faire un topic avec le bilan de la bataille ? J'aimerai bien voir ça au clair.
![]() Par contre d'autre commence à m'inquieter à se lever pour coordonner travian ![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
mon attaque : 110 Hédouins (niv2 en attaque), 100 toutatis (niv4 en attaque), 55 épéistes (niv3 en attaque). arrivée maxi une heure avant Schnick.
En espérant vivement qu'il y en aura d'autres pour finir Cypho qui devrait avoir dans les 200 phalanges minimum (+assistances inconnues pour l'instant) pour se défendre (niv défense inconnu) plus sa palissade niv14. Seul je détruits 370 phalanges niv10 en défense (en comptant sa palissade niv14 plus un palais niv10), mais il me reste quasi rien après. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben j'ai trouvé Massassa pour envoyer les troupes finnalement
![]() 120 éclairs et 120 hédouins dans sa gueule ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouééééé! Heure d'arrivée? Quel niveau en attaque?
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
17H47 en théorie 2 éclairs niveau 2, hédouins 1
|
||||
|
||||
![]()
Moi je peux envoyer 40 Toutatis, il suffit de me dire quant il faut que cela arrive ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|