![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi y'a jamais le Kazakhstan dans vos classements ?
![]() Bon bien sur je parle du vrai Kazakhstan à savoir kazakhstan+Ouzbekistan+turkménistan+Biiiiip Dommage qu'il n'y ait pas de pétrole comme dans la réalité car avec uranium et cuivre etr argent et charbon + autossufisance alimentaire c'est pas mal. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() et l'équateur alors hein??? rester plusieurs tours n°1 des réserves mondiale de rebelles, si ça c'est pas la classe ... ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème du Kazakhstan c'est que dans la réalité c'est un pays tellement pouris, que du coup on l'oublis dans Gnoo.. mais ton Kazakhstan comé est potentiellement aussi puissant que le Brésil par exemple !
|
||||
|
||||
![]()
comme quoi c'est possible de faire pire que Bush
![]() ETATS UNIS vs CANADA depuis 0 tour(s)Aucun allié impliqué |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas juste !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'ai cru a une blague ... mais non
![]()
|
||||
|
||||
![]()
a mon avis l'algerie bin géré peu faire tres mal ...
toute les ressource alimentaire sont fesable ... sauf cereale ... petrole + gaz ... pour le reste je sais pas ... d'ailleur pour celle et ceux qui joue sur d'autre serveur y a t'il le meme probleme avec le prix du thé ???
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A part le probléme des rebelles que j'ai pour l'instant du mal à juger (faute d'infos) je pense désannexer le Canada d'ici 2 trimestres pour qu'un vrai joueur ait l'opportunité de prendre les manettes (et dans les pires des cas, un PNJ, c'est mieux qu'actuellement) Toute la politique Amérique du Nord est gelée à cause de la désaffection du joueur actuel. Les branleurs qui prennent un pays, le plombent puis se cassent, ça m'énerve ... Et pour finir quand je vois que j'ai (sur le jeu, hein ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi je vais peut être devoir arrêter.
![]() ![]() Il m'est arrivé une couille lors ma paix avec Schnick mais j'ai trop honte de le dire pour l'instant ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon ceci dit je vais peut être faire la paix dés maintenant avec le Canada et attendre que le joueur soit viré du jeu aprés un mois d'absence. Je viens de recevoir des offres de jobs alléchantes qui vont m'empêcher d'être aussi présent qu'avant (et m'amuser à lire 60 nouveaux messages en rentrant à 21h comme hier soir, c'est pas trés interessant) |
![]() |
|
|