![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ahhh ce que j'aime quand un topic vit comme ça
![]() Citation:
Bah j'imagine qu'il pense à l'Autriche et à la Pologne. L'autriche va probablement récupérer des terres italiennes ou slaves. La Pologne le cot de Malacca. Et l'Espagne et le Portugal se contenteront de miettes : le cot de Pensacola + 3 villes coloniales françaises (pourquoi 3 ? tout simplement parce qu'ainsi le cot est relié aux colonies espagnoles) et la moitié de la Colombie dont la mine d'or que tu avais volé (si je ne me trompe pas) ![]() Et alors Vince viendra nous (re)dire qu'il n'aurait jamais fait une guerre pour sauver les ibériques et les enrichir encore plus ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 14/09/2007 à 19h48. |
|
||||
|
||||
![]()
Euh à vrai dire je n'ai jamais pensé prendre un CoT, mais si tu insistes
![]() Encore une fois seul la Colombie nous intéresse nous les ibériques (avec le Portugal qui peut aussi vouloir quelques îles, à voir). Dans mon idée, l'Autriche aurait pu recevoir Pensacola avec 2 ou 3 villes qui vont autour. |
|
|||
|
|||
![]()
Ya un truc constant de Eu1 à EU3... et meme historiquement.
Une France riche fait toujour plus peur qu'une Espagne riche et encore plus qu'un portugal riche... Que Charles Quint controle la moitié de la planète ou que la Reine Victoria en fasse autant.... c'est acceptable... Que Louis XIV réclame quelques forteresses en Belgique et il se prend toute l'europe sur la gueulle. L'Union Espagne-Portugal oui, l'Union habsbourg Espagne-Autriche oui... l'union Pologne Lituanie oui... l'union Austriche, Hongrie, Boheme oui... mais l'heritage Espagnol légitime de Louis XIV JAMAIS !!! Une France de 300 ducats fait peur à tout le monde. Un Portugal de 300 ducats fait peur à pas grand monde... Une Autriche riche fait peur à tous les terrestres. Une Angleterre riche fait peur à tous les coloniaux... une France riche fait peur à tous le monde (sauf Russie et EO) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Sauf si elle a un allié proche sufisement puissant pour la protègée ... Par exemple l'Espagne, ainsi l'Autriche est obligée de rester alliée avec l'espagne pour se proteger en amérique... Très bien vu comeon, très bien vu ... dommage que tes "alliés" ne le voit pas eux ...
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sacré Comeon !!!! J'en pleure de rire ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 14/09/2007 à 20h58. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je réagis aux nouvelles et grossières tentatives de la propagande des riches ploutocrates corrompus (ils se reconnaîtront ![]() L'Angleterre avait par ailleurs annoncé, en même temps que son isolationnisme, une possibilité de revoir sa politique extérieure... On ne peut pas dire que les riches ploutocrates, qui eux copulent ensembles frénétiquement depuis 150 ans (avez-vous pensés aux problèmes que posent l'endogamie?) , aient saisis l'occasion de bouleverser un peu les cartes européennes. Il est vrai qu'avec déjà la moitié du monde à leurs bottes, Londres a du leur apparaître bien terne, embourbée qu'elle est dans cette inqualifiable misère qu'un destin tragique a jeté sur ses frêles épaules ![]() Mais en vérité je vous le dis, le pêcheur sera châtié et pour le Juste le chemin du Paradis Célestye s'ouvrira! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, j'oubliais: que vous soyez de riches ploutocrates corrompus, des pêcheurs sournois ou des Justes vertueux, n'oubliez pas vos AARS
![]() |
![]() |
|
|