![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
sans vouloir lancer une polemique et pour simplifier, je pense que tu as eu le droit à un super traitement de faveur car lorsque tu as annexé le portugal , ton BB etait de 32 sans modif de save pour ramener ton BB à 12, tu aurais du relacher 20 provinces à raison de 1 de BB par prov actuellement avec ton BB à 1 (en ayant reannexé naples !) , c'est comme si tu avais relacher une trentaine de prov en tenant compte de la faible baisse du BB correspond à tes souverrains je doute que tu ais relaché 30 prov ![]() Dernière modification par ric novice ; 20/02/2007 à 18h29. |
|
||||
|
||||
![]()
non ric quand tu annexes un pays une province non core (ou colonie achevée) te coûte 3 pts de bb. Donc comme il dépassait de 20 pts, il aurait du en relâcher 7. Je lui en ait enlevé 8 (portugal plus des colo) dans le doute et pour que cela ne prête pas à polémique.
Donc tu vois il a pas été avantagé. Par contre +3 en stab ça c'est un cadeau ![]() D'autre part, je ne vois pas pourquoi tu mêles Naples à cette histoire. Je te rappelle que c'est parce que je ne sais pas faire disparaitre un pays que pedrolane n'a pas pu le récupéré après sa derniere absence. Sinon il aurait dû être réintégré à l'Espagne alors parlé de ce bb...bof bof Dernière modification par lemarseillais ; 20/02/2007 à 18h53. |
|
||||
|
||||
![]()
un leader qui apparait en nov 1704 ou un autre ?
|
||||
|
||||
![]()
Il est peut être arrivé un truc à cypho. Ca fait 2 jours que je regarde s'il parcourt le forum et niet.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
c'est bien ce que je disais, sans une modif de save artificielle, chaque liberation de prov est uniquement de 1 de BB ![]() en fait vous avez changé via modif de save sans aucune penalité ,comme si il ne s'etait rien passé si c'est pas un avantage ca ![]() bon pas grave, ca arriverait pas ce genre de situation si y avait pas d'absence allez je v chercher quel leader fout la merde ![]() Dernière modification par ric novice ; 20/02/2007 à 19h30. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est curieux mais, pour mon esprit éclairé et subtil
![]() ![]() Donc, si je comprends bien, Marseillais a enlevé 8 provinces à l'Espagne et ce pour le prix de... 21 de BB??? Ric a raison, il y a là comme un traitement de faveur... Citation:
Mais quel poète ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La parole anglaise a autant de valeur qu'une bouse de vache ayant la colique. ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
edit
Dernière modification par ric novice ; 20/02/2007 à 19h29. |
|
||||
|
||||
![]()
http://www.europa-universalis.com/fo...d.php?t=234404
C'est 1 par province, core ou non-core ![]() 1 Diplo-annex a country per province (core and noncore) including colonies, excluding trade posts |
|
||||
|
||||
![]()
c'est bien ce que je pensais , pour le prix de 7 prov (7 de BB si liberation)
on a enlevé environ 30 de BB a l'espagne ![]() |
![]() |
|
|