![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pas compris ce que veut dire cette phrase ... HJ c quoi ? |
|
||||
|
||||
![]()
Hors Jeu, car je regardais les map des autres parties et il reste que notre USA et celui de 5.0 (sans Alaska) encore important niveau taille ^^
Bon, vais-je devoir attaquez l'Ukraine ? ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
Il vient de se passer un truc... au vu des ruptures d'alliances avec la Chine et le Myamnar par les PNJ, la diplo de ces pays s'est efffondré certainement... Ya du y avoir du grabuge!
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() depuis le temps que la chine joue avec le feu avec une diplo tournant autour de 20 pct y a surement eu du grabuge dans le pacifique et dans l'oceanie ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Me demande si y'a pas eut des frappes sur Saripo, il m'avais dis qu'il présentait une vengeance sur les attaques HRP
![]() On va pas s'en plaindre ^^
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Pfff la 5.3 deviens vraiment minable, tout les joueurs de paradox qui se réunissent ensemble pour une giga grande alliance pour pouvoir contrôler le monde, trop fun. Evidemment on attend octobre, que tout les étudiants soient rentrés (on sait jamais) on ne parle pas pendant 20 tour a la tribune, ca pourrait éveiller le soupçons de nos énemis.. bref a vouloir passer pour des fantome ils vont finir par jouer contre les PNJ !
|
||||
|
||||
![]()
Tu joue en 5.3 ?
|
||||
|
||||
![]()
20 espions de l'URSS dans mes géoles et le même nombre d'abattu.
Qui osera dire que la police karmique fait mal son travail ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Même si c'est tentant de garder le controle de ces deux territoires ce ne serait vraiment pas dans l'esprit de la Tanzanie. Quand au Zaïre là je maintient que c'est une faillite de la communauté internationale mais bon moi je ne m'en plein pas ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|