![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, surtout tiens nous au courant au plus près des evenements
Voici les points AAR et RP de la période 5, allez je suis sympa: Angleterre: 24: Retords et actif, impérial, régulier, passionnants AAR. Une belle période pour l'angleterre France: 17: Le sort des armes a été defavorable à Louis XIV, mais personne ne pourra reprocher à Elvis de n'avoir dépensé son pays au nom de la grandeur. Il manquait des AAR sur la fin dificile de Louis, même si je sais bien qu'ils sont moins plaisants à rédiger. Autriche: 14 points. Une description existante mais parfois légère sur la fin de cette grand guerre du Nord Russie : 14 points, pareil Suède 15 points Itou mais mieux calimeresque Espagne 15 points, pas mal Portugal 11 points plus de présence, de l'engagement, de la diplomatie mais léger sur la AAR (même si il y a rien à dire, un petit passage !) EO 10 points un seul aar et une diplomatie vaporeuse. Points de rattrapage FR 35 points. La France est mal et la GPO ne peut se permettre un 18e sans la France. Et Elvis s'est pris l'entente des 3 puissants dans la poire. Autriche 5 points pour les bugs Russie 15 points, bug et absence. EO 25 points, j'ai été massacré par l'IA, les plus forts du jeu, le sort et je suis pauvre à fond Périodes à venir On ne m'a pas laissé un instant à moi, donc à vous, ce we. Les objectifs peuvent etre en ligne demain matin mais ça fait court pour les discuter et tout. De plus je m'interroge sur la pertinence d'une mini-période 1720-1750. 3 possibilités: - on garde la période et on fonce dans la précipitation - on garde la période et on relâche demain - on ne garde pas la période, on joue demain, c'est une "free session" ou vous pouvez recaler vos ressources, etc. On attaque la semaine prochaine une grande période "dentelles" 1735 - 1789 de 55 ans, plafond de points légérement relevé Le futur du monde de la vie Je souhaiterai dès à présent savoir si Sir Aedan souhaite jouer la création des USA . Car si je ne me trompe pas c'est facile à éviter par Sliders. |
|
||||
|
||||
![]()
Aucune préférence pour les trois possibilités.
Faites comme bon vous semble. |
|
||||
|
||||
![]()
Il est lundi soir donc tro tard pour les objectifs, mais ça n'est pas grave du tout : j'ai envie de jouer mardi donc je vote pour jouer la free-session de 10-15 ans.
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui, 10-15 pour "rien", çà fera du bien de penser un peu à soigner son pays sans faire du rush sur les missions.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pareil, comme ça on va pouvoir continuer la guerre tranquillement
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu ferais mieux de songer à capituler
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et c'est un petit pays sans leader militaires notables, et une stabilitée calamiteuse qui ôse me dire ça ?
![]() Attention la semaine prochaine il va falloire que tu recrute beaucoup, la situation va devenire explosive en suède ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Au fait, si le bug Russe continue, je ne peux plus faire cette guerre, tout simplement parce que sur 31 de conflit, j'ai passé 15 ans donc pres de la moitié à rembourser des interets et des prêts que je n'aurai pas du contracter et parce que je ne peux plus me permettre de recruter sans avoir 200 ducats en plus de ce que je vais déjà dépenser pour payer mes troupes... Je crois qu'il me reste d'ailleurs encore un ou deux prets contractés lors de la dernière cession, il faudrait encore les enlever, et surtout régler ce bug. Je rappele les détails pr que personne n'ignore le bug.
300 ducats dans mes caisses, j'en dépense mettons 110 pour acheter des troupes, et hop, bien qu'il doive me reste encore 190, le jeu me contracte un prêt...
|
||||
|
||||
![]()
Comme l'a déjà dit Elvis, le fait de ne pas comprendre quelque chose ne signifie pas qu'il s'agit d'un bug...
J'ai de plus en plus l'impression de faire la guerre à deux rapaces qui reçoivent des milliers de ducats via des emprunts... Et qui demandent ensuite une modif de save pour effacer les prêts (sans rembourser les ducats naturellement ![]() Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, j'ai un trèèèèèèès bon caractère mais je n'accepte pas tout pour autant... |
|
||||
|
||||
![]()
Aucun emprunt n'a était remboursé a l'autriche, et ce malgré mes demandes. De plus on aurait recruter a tout va en empruntant, tu l'aurais déjà remarqué je pense danton
![]()
|