![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Msn marche chez moi.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon apparement msn kaput chez moi aussi...
l'ip sera : 84.98.246.249 ok d'idi 10 mn ... mais si quelqu'un pouvait m'envoyer une save valable d'ici là ... ![]() (mail : martial.monod@wanadoo.fr ) |
|
||||
|
||||
![]()
ai pas sauvé, sorry
![]() Idéalement fais juste un message OK ici sur forum quand on peut joindre pour ceux qui comme moi on pas msn ce soir! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
save ok, session créee : 84.98.246.249
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'arriiiiveuh!!!!!
|
||||
|
||||
![]()
Yboom, merci de pas poster tes commentaires dans l'AAR.
![]() Sinon j'ai regarder, on a un effectivement un doublement d'event pour le porto, un en 46, et l'autre en 51. L'event fait gagner +2 en centra, et fait gagner +2 en taxe value, pour une perte de 2 en stab. Mad etait pas la la fois derniere, mais pour ceux qui le peuvent, il faut absolument dire s'il y a double event. Car je vous connait, vous allez gueuller des qu'il est negatif et des qu'il est positif, on dit plus rien. Ne pas signaler un double event positif est de la tricherie pure et simple c'est tout. Que tout le monde mette dans l'option message la visu sur les events etrangers. Dernière modification par Riwan ; 02/12/2005 à 13h40. |
|
||||
|
||||
![]()
Hmm, ba comme je le disais hier, j'ai parcouru rapidement l'historique sans rien voir de tel. Mais comme tu disais qu'il s'agissait d'un doublement d'event, je ne suis pas remonté trés haut (3 ou 4 ans) en me disant que l'évent précédent devait être trés récent. De plus, difficile de regarder un historique en plein jeu, la fenêtre revient au début dés que quelqu'un écrit quelque chose.
Bref à enlever dans ce cas là si c'est le même event. J'imagine que tu as une save perso, ou il faut celle de l'host ? |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai regarder l'historique de la save. Il faudra effectivement modifier le gain. Je considère que la perte en stab est couverte largement par le gain sur les 8 ans.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'en reviens pas, jamais vu un excité pareil : 4 mono-provinciales gobés en une guerre de 2 ans ![]() ![]() Et après on accuse la France d'être agressif ... ![]() nota : je fais l'AAR ce week-end
|
||||
|
||||
![]()
Faut pas etre allié a lui.
|
![]() |
|
|