![]() |
|
||||
|
||||
![]()
exact
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
aller je te répond pas avant le prochain tour
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est la guerre mondiale effectivement, le plan Obama a foutus un gros bordel vive l'Afrique !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et l'Egypte et la Libye qui reste pas neutre face à l'Italie, de plus en plus intéressant, ça va partir en live dans la méditerrannée dans pas longtemps, je le sens bien comme ça moi...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
C'est mort ici... Plus personne ne parle !
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
|
||||
|
||||
![]()
y'a déjà tellement de choses à dire en TdN
J'aime vraiment beaucoup cette partie en tout cas c'est tendu du slip de tous les côtés sa fait plaisir ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oui et il n'y a pas trop de jusqu'au boutisme, c'est rare et interessant...
La Coppal qui fait marche arriere aux USA, l'Afrique qui abandonne le plan Obama, l'UPSA qui sait composer quand les choses se presentent mal... même le Perou, la Guyana et meme l'espagne arrivent à faire machine arriere... Sympa je trouve... |
|
||||
|
||||
![]()
Par contre l'attitude du Dragon d'arriver toujours à 4 (les 4 premier du classement presque) sa gonfle un peu, surtout quand la victime est déjà dans les choux à la base... enfin bon... comme dirais l'israelien, c'est les arabes qu'on appris sa aux asiats
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
j'adore tes revues de presse en tout cas je vote tout le temps pourtoi en général!
|
|
|||
|
|||
![]()
La Coppal qui fait marche arriere aux USA
La coppal avait prévu quelque chose aux USA .... ? je pense que tu te trompe completement ... La guyana ... est obligée de faire machine arrière ... avec 4 grosses puissances ( 10k éco et +) le bugdet previsio en prend un sacré coup ! ( d'ailleurs c'est quand tu enleve tes mesures toi ?.... ![]() |
![]() |
|
|