|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est un FPS multijoueur un peu à la manière de Battlefield 1942 sauf que les developpeurs ont voulu un jeu plus réaliste. D'ou : pas de viseur (mais on s'habitue vite), une physique réaliste (des grenades qui font vraiment mal), et une déplacement réaliste : chars lourds, soldats qui se fatiguent... Ca vaut le coup, je pense, de l'essayer pendant quelques jours mais de après pour l'acheter, faut accrocher... http://www.steampowered.com/index.ph...=roFreeWeekend   
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

à propos du zoom, bien avant warcraft, je citerais aussi Empire Earth    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

- RTR 6.1, j'ais fait toute la série des TW. - Elder scroll IV, apres avoir fait les précédents faut bien continuer :p - Fallout 2 Praetorians en multi reste un de mes préféré, j'y ais joué durant un an et demi a disputer d'âpres batailles contre les espagnoles et allemands avec ma team Sinon j'attend avec impatience Supreme Comandeur, le nouveau settlers 2, Warhammer : Mark of Chaos, Medieval 2 et puis aussi de moindre mesure le 3e C&C... oui que des STR et wargames. 
				__________________ GSG compte Digme-ette | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

mes trois jeux a venir. 1) europa universalis 3 2) command and conquer 3 3) half life episode two | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mes 3 jeux à venir à moi : - Supreme commander - Vanguard : Saga of heroes - Eu 3 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Les jeux à venir c'est là : http://www.franconaute.org/forum/sho...5081#post55081 Ici c'est les jeux du moment  On en a exilé en dans des pâys lointain pour moins que ça   
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 17/08/2006 à 14h18. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Petite mise à jour 1. Doomsday 2. Orbiter..............allo Oxo ici la Terre...............  3. Winspww2 et CM0102 
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1. City of Vilains (ahhh , le côté obscur, y a que ça de vrai   ) 2. City of Heroes 3. New Super Mario Bros sur nintendo DS /Tgx 
				__________________ - What makes you think she's a witch? - Well, she turned me into a newt! - A newt? - ... I got better. [shouts] Burn her anyway! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1. Silent Storm 2. Albatross18 3. Mount&Blade 
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
|  | 
| 
 | 
 |